Nirm a écrit:Je pense que tu es impatient, oui.
Glénat gère son catalogue en intercalant les nouvelles sorties et les nouvelles créations entre les traductions.
Je m'inquiéterai pour The Bunker si ça faisait deux ans ou plus que rien n'était sorti, là c'est un peu tôt je pense.
Le Tapir a écrit:N'empêche ils font de belles publications Glénat comics! Encore aujourd'hui j'ai vu un nouveau truc à la couverture bleue (Wayward), qui a l'air super sympa... Après commencer une série! Pffff!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:N'empêche ils font de belles publications Glénat comics! Encore aujourd'hui j'ai vu un nouveau truc à la couverture bleue (Wayward), qui a l'air super sympa... Après commencer une série! Pffff!
Au moins chez les Requins Marteaux et leurs bd cul ce sont que des one shot
tremplin pour ulys ça ma phrase lol
jb18v a écrit:Pour ma part complètement accroché à Letter 44, ça ferait une série tv super je pense
Bert74 a écrit:jb18v a écrit:Pour ma part complètement accroché à Letter 44, ça ferait une série tv super je pense
Moi j'ai bien aimé Letter 44, et je me suis dit la même chose sur sa déclinaison en série TV.
Je me suis aussi ça de Lazarus, d'ailleurs, pour reste dans les Glénat-Comics.
Nirm a écrit:Orphelins c'est un fumetti redécoupé par Glénat donc pas vraiment le fait des auteurs.
Lady Killer est pensé comme un One-Shot (et le second arc aussi).
Lady Mechanika c'est découpé comme des voleurs, l'arc fait 7 issues (+ le #0), le T1 en contient 5 issues je crois et 2 dans le T.2.
Out there, Wraithborn pas lus et TW+TD pas terminé...
mallrat a écrit:Bert74 a écrit:jb18v a écrit:Pour ma part complètement accroché à Letter 44, ça ferait une série tv super je pense
Moi j'ai bien aimé Letter 44, et je me suis dit la même chose sur sa déclinaison en série TV.
Je me suis aussi ça de Lazarus, d'ailleurs, pour reste dans les Glénat-Comics.
Attention quand je lisais Losers à sa sortie.. je trouvais que ca ferait un film super.. d ailleurs ce tait quasi du storyboard..
Puis ils ont fait le film... (comment ne pas suivre le storyboard et arranger le déroulé de l histoire???)
Lazarus.. yep
Letter 44 faudrait que j essaie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités