faut s'attendre a en trouver lein sur Ebay pour plus cher
mais pour plus cher que les 10, 12 ou 15 euros des packs
Pourquoi ça resterait exceptionnel ?
J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les auteurs, comment on leur a vendu le truc.
on va quand même pas se plaindre, pour une fois qu'on a l'occasion d'avoir de bonnes bds pas chères...
Les packs sont épuisés (certains du moins), les qtés ont du être faite sur les mises en place.Mais comme la nouvelle se propage les librires non fournis vont essayer de se fournir! Bref tout espoir n'est point perdu.
Inner city blues ayant l'air d'êtrte recherché par tous celà sera sûremnt le pack le plus dur a se dégoter au final pour ceux qui le voudront.
Tout commandé sur fnac.com en splittant en deux pour éviter de tuer mon facteur!
On verra bien ce qu'ils ont en stock. C'est indiqué en commande En cours d'approvisionnement livraison sous 4 à 8 jours.
Mine de rien ca fait deux douzaines de BD grand format ce sui représente une bonne douzaine de kg!
Ca tombe bien Glénat je n'en ai presque pas chez moi, c'et l'occasion de découvrir des séries de bonne qualité moins cher que l'occase.
Merci pour le bon plan!
Et non. Parceque ce n' est pas le même produit, et c' est pour cela qu' il y a de nouveaux code-barres.à moins que Glenat ait fait un accord avec les auteurs, ils seront obligés de leur reverser l'intégralité des droits prévus par le contrat initial.
n'empêche, ce sujet a levé une question intéressante : est-ce qu'on va connaître des périodes de soldes de bds dans les mois/années à venir ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité