Si on effectuait un jour un classement des héroïnes les plus sexy, Jeanne serait en bonne place !
y a t'il une bonne ame pour me prendre un tl quelque part car il n 'ya pas de librairie sur angers qui le font.
y a t'il une bonne ame pour me prendre un tl quelque part car il n 'ya pas de librairie sur angers qui le font.
soyons fou je met un 20/20
si tu peux au moins l'acheter j'ai des potes sur panam qui pourraient de rencontrer pour me le faire parvenir apres.
ou sinon quelles sont les adresses sur panam ou on peut le trouver ce tl et je leur dit d'y aller c'est peut etre plus simple d'ailleurs?
L'histoire est vraiment intéressante (la mise en situation historique aussi d'ailleurs). Je suis demandé pourquoi François est surpris en voyant les papiers de Jeanne et, comme le dit genma, chaque détails (ça représente seulement une case) a son importance dans l'histoire.
Ca me pousse à continuer sur ma lancée Gibrat et le Sursis passe sur ma liste d'achat .
Je pensais pas que ça avait une quelconque incidence sur la compréhension du récit.Fab:
dommage que tu n'ais pas commencé avec le Sursis...
Je pensais pas que ça avait une quelconque incidence sur la compréhension du récit.Fab:
je viens de mettre le vol du corbeau dans mon profil..
En fait, pour pinailler un peu (mais vraiment pinailler) le seul petit truc qui m'a "surpris" c'est que Jeanne puisse abattre quelqu'un..(mais bon ce n'est qu'un détail).
A propos d'allemand, je trouve que Gibrat a quand même un peu choisi la facilité, voire la démagogie en utilisant encore l'idée reçue "français=gentils, allemands=méchants, grosses ordures"... Il y a avait déjà un peu ça dans le sursis...
Les présentations sont faites! René n'a pas eu de chance, il a voulu faire de l'esprit avec un type qui parle aussi bien francais que lui! Et pour cause, il est alsacien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités