ATTENTION SPOILER LE SURSIS:
Le titre avait une grande importance finalement dans le Sursis.
En admettant qu'il en soit de même dans le Vol du Corbeau, quelle signification donnez vous pour l'instant à ce titre??
Croaa, tu me prends vraiment pour un neuneu??
Je parle naturellement de la signification que tu donnes pour l'instant au Vol du Corbeau...
Le Sursis, je l'ai lu, et j'ai donc compris la signification du titre (comme tous les gens ayant un QI à 2 chiffres ou plus) ..
Maintenant ce qui m'enbète le plus c'est que tout le monde sait que mon QI n'est pas à 2 chiffres.
Maintenant ce qui m'enbète le plus c'est que tout le monde sait que mon QI n'est pas à 2 chiffres.
Ca y est, je viens enfin de lire cette superbe BD qu'est "le vol du corbeau" -depuis le temps qu'elle est sortie- et je n'ai vraiment pas été déçu. Pour moi je la classe dans le même registre que la trilogie de la 7ème compagnie... oui oui, de la 7ème compagnie car les deux représentent la guerre comme j'aimerais la vivre !
Sinon, avez-vous une idée quant à la date de parution du tome 2 ?
Merki
j'aime réellement bien la 7ème Cie.
Est on sûr que le Vol du Corbeau n'est pas la suite du Sursis?? (où Cécile aurait changer de nom, et où son amant aurait survécu... )
Est on sûr que le Vol du Corbeau n'est pas la suite du Sursis?? (où Cécile aurait changer de nom, et où son amant aurait survécu... )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités