Pour ce qui est du "corbeau", il y a la lettre anonyme qui a dénoncé Jeanne, ainsi que le fait qu'elle et sa soeur soient des messagères du réseau communiste de la résistance
Est on sûr que le Vol du Corbeau n'est pas la suite du Sursis?? (où Cécile aurait changer de nom, et où son amant aurait survécu... )
Respect Moi non plus , j'avais pas tout capté... : no :
Comme quoi des fois on peut lire trop vite.
Pour ce qui est du "corbeau", il y a la lettre anonyme qui a dénoncé Jeanne, ainsi que le fait qu'elle et sa soeur soient des messagères du réseau communiste de la résistance
Vous allez voir qu'à tous les coups, le corbeau dans l'histoire c'est François Vous ne trouvez pas qu'il fait une drôle de tête quand il voit les papiers de Jeanne sur les toits ? Pas l'air d'avoir la conscience tranquille ce petit gars :siffle:
Moi aussi, ça j'avais repéré..
Vous allez voir qu'à tous les coups, le corbeau dans l'histoire c'est François Vous ne trouvez pas qu'il fait une drôle de tête quand il voit les papiers de Jeanne sur les toits ? Pas l'air d'avoir la conscience tranquille ce petit gars :siffle:
Ouais, tout le monde s'aperçoit qu'il a compris, au final
Ca me fait trop marrer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités