Camille, si tu as aime le Vol du Corbeau, TU DOIS te jeter sur le Sursis :
Et faut pas oublier d'aller voter hein
et si je dis que j'ai acheté le vol du corbeau mais pas encore lu, et que c'est le seul Gibrat que j'ai et que pour le moment j'ai pas trop envie de la lire, je me fais jeter là
et si je dis que j'ai acheté le vol du corbeau mais pas encore lu, et que c'est le seul Gibrat que j'ai et que pour le moment j'ai pas trop envie de la lire, je me fais jeter là
Vous m'avez mis dans tous mes etats, je ne vais jamais pouvoir attendre septembre
Ca y est, je viens enfin de lire cette superbe BD qu'est "le vol du corbeau" -depuis le temps qu'elle est sortie- et je n'ai vraiment pas été déçu. Pour moi je la classe dans le même registre que la trilogie de la 7ème compagnie... oui oui, de la 7ème compagnie car les deux représentent la guerre comme j'aimerais la vivre !
Sinon, avez-vous une idée quant à la date de parution du tome 2 ?
Merki
Ca y est, je viens enfin de lire cette superbe BD qu'est "le vol du corbeau" -depuis le temps qu'elle est sortie- et je n'ai vraiment pas été déçu. Pour moi je la classe dans le même registre que la trilogie de la 7ème compagnie... oui oui, de la 7ème compagnie car les deux représentent la guerre comme j'aimerais la vivre !
Sinon, avez-vous une idée quant à la date de parution du tome 2 ?
Merki
ATTENTION SPOILER LE SURSIS:
Le titre avait une grande importance finalement dans le Sursis.
En admettant qu'il en soit de même dans le Vol du Corbeau, quelle signification donnez vous pour l'instant à ce titre??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités