Pour le Suris c'est trop triste la fin..... mais fallait bien justifier le titre.
Je viens de le relire aussi...
...Moi je dis... Rien n'est sûr au final...
Pour le Suris c'est trop triste la fin..... mais fallait bien justifier le titre.
ca serait un peu tiré par les cheveux s'il devait nous refaire le coup du Phoenix
ca serait un peu tiré par les cheveux s'il devait nous refaire le coup du Phoenix
Toi tu as pas lu le vol du corbeau
oui mais elle va tomber amoureuse d'un autre maintenant, comment il va faire pour s'en sortir le scénariste ?
oui mais elle va tomber amoureuse d'un autre maintenant, comment il va faire pour s'en sortir le scénariste ?
Ah bon ? On fait comme si ?
Bon bah dans ce cas alors.
De toute manière le scénariste a tous les droits (pourtant il m'avait semblé qu'il avait été clair sur ce coup - bon je vais aller relire le vol du corbeau).
Un indice:
Jean-Pierre Gibrat, il aura fallu attendre près de trois ans après Le Sursis, pour Le Vol du Corbeau ?
Gibrat : Là, il est vrai que j'ai pris mon temps. J'avais déjà mis près de deux ans entre les deux tomes du Sursis. Ici, j'aurai mis environ six mois de travail en plus, mais cela reste raisonnable comme délai pour moi.
http://www.bdparadisio.com/gibrat.htm
je dois être le dernier du forum à l'avoir lu
pour Sasmira je n'ai pas encore lu le t1, mais ça commence à faire long
pour Sasmira je n'ai pas encore lu le t1, mais ça commence à faire long
je dois être le dernier du forum à l'avoir lu
Et oui tu loupes quelque chose. Une très belle histoire dans un cadre magnifique, bref une excellente BD! Maintenant si tu es HF/SF, tu peux passer ton chemin tout de même.
Et oui tu loupes quelque chose. Une très belle histoire dans un cadre magnifique, bref une excellente BD! Maintenant si tu es HF/SF, tu peux passer ton chemin tout de même.
335 ? je suis à 334 sans compter les nouveautés à découvrir, ça va être encore chaud cette année
335 ? je suis à 334 sans compter les nouveautés à découvrir, ça va être encore chaud cette année
mais je reconnais qu'il y a des fins connaisseurs et conseilleurs....qui ne sont pas les payeurs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité