Lu hier soir,
Je suis rester vraiment sur ma faim.
Autant les planches sont plutôt réussi, autant l'histoire j ai trouvé ennuyeuse, pour l instant sans surprise, lindsey c'est qui elle sort d'ou ?? on lui tire dessus, ca a pas l air de l'étonner plus que ca! pour une bd sur des bases relativement réaliste (9/11) les persos sont tout sauf réaliste.
Lu hier soir,
Je suis rester vraiment sur ma faim.
Autant les planches sont plutôt réussi, autant l'histoire j ai trouvé ennuyeuse, pour l instant sans surprise, lindsey c'est qui elle sort d'ou ?? on lui tire dessus, ca a pas l air de l'étonner plus que ca! pour une bd sur des bases relativement réaliste (9/11) les persos sont tout sauf réaliste.
[spoiler]tu vois les michant barbouze en train de torturer et il y en a qui sort "... ca leur a foutu la crotte au cul"... la crotte au cul, c'est abusé! c'est quoi ce langage on est pas dans un conte pour enfant la!!
[/spoiler]
Et j ai appris un nouveau mot "googler"...
quelqu'un citais UW1 plus haut, alors on est loin très loin d'atteindre la cheville d UW1.
Vraiment pas du tout convaincu par cette bd, je ferais l impasse sur le tome 2.
Pour "Googler", je pense que c'était une anticipation de ce que pourrait être le vocabulaire de dans 20 ans...
elrond1 a écrit:Excellente nouvelle la sortie du tome 2 pour janvier
Par contre je n'ai pas réussi à trouver la couv de ce deuxième tome
Ou est ce qu'on pourrait la voir ?
RonanT a écrit:tome 2 que pour ma part, en fan de bertail, j'attends avec impatience, même si je préfère son travail sur Shandy.
Au sujet des 6 planches en preview sur Dargaud, il y a aussi plusieurs petites vidéo très sympa dans l'atelier de bertail où on le voit bosser. J'aime bien
http://www.dargaud.com/front/actualites/interviews/interviewvideo.aspx?id=188
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités