GolgoMan a écrit:Il me semble que la serie etait prévue en 2x4 tomes depuis le début, donc un tome en plus pour l'instant....
MLH a écrit:Histoire de faire mon intéressant par rapport aux autres avis, voilà une série qui va s'ajouter à celles que je ne terminerai pas. J'ai complétement décroché de l'histoire dans ce troisième tome et si on ajoute à cela 6 autres tomes en perspectives, c'est clair que je ne vois pas aller jusque-là...
goneinsane a écrit:MLH a écrit:Histoire de faire mon intéressant par rapport aux autres avis, voilà une série qui va s'ajouter à celles que je ne terminerai pas. J'ai complétement décroché de l'histoire dans ce troisième tome et si on ajoute à cela 6 autres tomes en perspectives, c'est clair que je ne vois pas aller jusque-là...
Un dissident?
Manquerait plus que l'on soit tous du même avis, tiens!
Décrocher pour quelles raisons?
MLH a écrit:Je dirais bien que parce que justement je n'accroche plus En fait, je me sens perdu dans l'histoire, je n'arrive plus à faire le lien entre ce qui se passe dans ce tome et le synopsis de départ, comme si j'avais raté des épisodes ou un peu comme si ce 3ème tome était une série parallèle de l'histoire de départ... Mais ça m'arrive régulièrement ce genre de truc avec certaines séries
NIKE WAYNE a écrit:MLH a écrit:Je dirais bien que parce que justement je n'accroche plus En fait, je me sens perdu dans l'histoire, je n'arrive plus à faire le lien entre ce qui se passe dans ce tome et le synopsis de départ, comme si j'avais raté des épisodes ou un peu comme si ce 3ème tome était une série parallèle de l'histoire de départ... Mais ça m'arrive régulièrement ce genre de truc avec certaines séries
As-tu relu les deux premiers tomes avant d'attaquer le troisième ?
MLH a écrit:NIKE WAYNE a écrit:MLH a écrit:Je dirais bien que parce que justement je n'accroche plus En fait, je me sens perdu dans l'histoire, je n'arrive plus à faire le lien entre ce qui se passe dans ce tome et le synopsis de départ, comme si j'avais raté des épisodes ou un peu comme si ce 3ème tome était une série parallèle de l'histoire de départ... Mais ça m'arrive régulièrement ce genre de truc avec certaines séries
As-tu relu les deux premiers tomes avant d'attaquer le troisième ?
Je m'attendais à la question mais je ne relis jamais les tomes précédents de séries quand un nouveau sort. Je parcours cependant le dernier tome paru pour resituer l'histoire et savoir où nous en étions resté, ce que j'ai donc fait avec Ghost money
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité