ADBD est FAI maintenant ????????? Depuis quand ?????
Depuis peu et l'ouverture de France Telecom, n'importe Qui peut te proposer d'etre FAI, et tu payes sur ta note de Tel !!
Ce que faisait Free quoi et tous les accès Direct !!
Ca doit être le contraire:
Une nouveauté, tout le monde y va, et paf le site est en rade :grrr:
Je chipote : peux tu changer "indentifier" en "identifier" dans la BeL ?
Sinon, ça semble top !
Sinon, je viens d'entrer une cote (Alain Chevaallier... au hasard...)
ça se passe comment ensuite ?
Quelles sont les soureces "sûres" ? Ex : j'achete Alain Chevallier 6 à 100 euros sur Aucland. Je peux mettre la cote ?
Comment éviter les variations trop rapides, notamment sur certains albums "chauds" sur lesquels les transactions vont du simple au double selon la disponibilité sur les sites d'enchères et le nb de collectionneurs sur le coup ?
D'un autre côté, les prix "brocantes" sont souvent la moitié du marché : faut-il en tenir compte ?
Moi aussi je pinaille:
Tu peux mettre Connexion à la place de Connection....le premier est FR et le second est UK ! Et oui, l'exception française
Moi aussi je pinaille:
Tu peux mettre Connexion à la place de Connection....le premier est FR et le second est UK ! Et oui, l'exception française
Je pinaille aussi dans le TEXTE de la page d'accueil de la BEL, le » est pas bon (Carré) !!
c'est Alt + 0187
On peut même imaginer que l'on laisse 1 ou 2 messages de ce type avant màj définitive pour les cotes un peu folles.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités