LeJoker a écrit:Par principe, je ne lirai jamais cette merde.
Assez réducteur comme pensée et très subjectif
LeJoker a écrit:Par principe, je ne lirai jamais cette merde.
Diapason a écrit:
Cette fois-ci Gastoon est en vacances chez son grand-père à la campagne et du coup, toutes les références à la ville où se passe principalement les histoires de Gaston sont effacées.
denisc a écrit:LeJoker a écrit:Par principe, je ne lirai jamais cette merde.
Assez réducteur comme pensée et très subjectif
Cooltrane a écrit:Diapason a écrit:
Cette fois-ci Gastoon est en vacances chez son grand-père à la campagne et du coup, toutes les références à la ville où se passe principalement les histoires de Gaston sont effacées.
est-ce pour celà que les amis du Gastoon ne sont plus les petites version de Jeanne, Lebrac Demesmaeker sur la couve (je ne l'ai pas ouvert en librairie à l'époque)??
Blizzard_aok a écrit:Je préfère voire une déclinaison de la série (même si les personnages et situations sont honteusement pompées) à une reprise pure et dure de Gaston.
bdmaniak a écrit:Étant donné que les albums de Gastoon ne sont toujours pas disponibles sur le site de Dupuis donc j'en conclus que ça n'a rien de prévu.
Brian Addav a écrit:ça c'est du vrai commentaire, un vrai album de vrais auteurs.
prejoris a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas mettre 10€, le n°1 est soldé ici
nono54 a écrit:prejoris a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas mettre 10€, le n°1 est soldé ici
ça reste quand même de la merde a 7,3€ (avec les fdp)
au vu de choquer certains pour l’appellation que je donne a ce PQ ,il ne faut pas avoir appeler un chat , un chat !!
nono54 a écrit:prejoris a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas mettre 10€, le n°1 est soldé ici
ça reste quand même de la merde a 7,3€ (avec les fdp)
au vu de choquer certains pour l’appellation que je donne a ce PQ ,il ne faut pas avoir appeler un chat , un chat !!
nono54 a écrit:... et une bouse comme celle-ci et bien même pour mes gamins ne trouvera pas grâce a mes yeux , ni de la place dans ma biblio !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités