Largo W a écrit:ulys a écrit:Ca on avait compris hein
Faut croire que pour certain c'était pas claire
Si c'est clair, on cherche juste à comprendre pourquoi.
Largo W a écrit:ulys a écrit:Ca on avait compris hein
Faut croire que pour certain c'était pas claire
Brian Addav a écrit:en tout cas, il a bossé sur Polstar ces derniers temps...
LEAUTAUD a écrit:J'apprends avec regret la fin de cette belle aventure Gastoon, sic transat gloria mundi ! ( "transat", ça colle mieux avec Gaston).
Ainsi, comme aurait put le dire Will, tous ces louables efforts créatifs sont tondus ...et ce noble et courageux projet est jeté au fond Dupuis. Que c'est désolant !
Brian Addav a écrit:l'image posté date du 22 janvier de cette année.
(et le site n'est plus à jour, voir son blog, sa page facebook ou son site ebook avec les bds gratuites!)
Dark-Ranma a écrit:C'est une bonne chose qu'on arrête de salir la série Gaston.
NoTTo a écrit:Dark-Ranma a écrit:C'est une bonne chose qu'on arrête de salir la série Gaston.
Sortir tous les ans une compil des gags de Gaston à Noël ! Pour moi c'est plus ça salir la série Gaston.
Permettre à de grands auteurs (Yann et les Léturgie), qui ont côtoyé et travaillé avec Franquin de son vivant, de développer une série parallèle à Gaston, je ne vois pas vraiment en quoi c'est salissant.
Mais bon, c'est toujours pareil. Depuis le début de Gastoon il y a les POUR et les CONTRE. Je faisais parti des POUR. Maintenant que la série s'arrête, le débat ne se pose plus. Et j'attends de découvrir les nouveaux travaux de Léturgie avec impatience.
... En espérant voir tout de même un jour les planches déjà réalisées pour ce numéro 3 avorté.
Dark-Ranma a écrit:Je te rassure, je trouve tout aussi navrant de voir les innombrables compilations sur Gaston Lagaffe ! Mais il y en a marre de voir Marsu productions prendre les fans de cette série pour des portes feuilles ambulants !.
Croaa a écrit:Dark-Ranma a écrit:Je te rassure, je trouve tout aussi navrant de voir les innombrables compilations sur Gaston Lagaffe ! Mais il y en a marre de voir Marsu productions prendre les fans de cette série pour des portes feuilles ambulants !.
Le porte feuilles, c'est toi qui le tiens et qui décide de l'ouvrir, pas l'éditeur. Si tu veux dépenser ton argent pour une douzième édition des gags de Gaston, c'est ta responsabilité pas celle de l'éditeur. Inutile de rejeter l'impossibilité de réfréner tes pulsions d'achat sur un autre.
Dark-Ranma a écrit:Croaa a écrit:Dark-Ranma a écrit:Je te rassure, je trouve tout aussi navrant de voir les innombrables compilations sur Gaston Lagaffe ! Mais il y en a marre de voir Marsu productions prendre les fans de cette série pour des portes feuilles ambulants !.
Le porte feuilles, c'est toi qui le tiens et qui décide de l'ouvrir, pas l'éditeur. Si tu veux dépenser ton argent pour une douzième édition des gags de Gaston, c'est ta responsabilité pas celle de l'éditeur. Inutile de rejeter l'impossibilité de réfréner tes pulsions d'achat sur un autre.
Heureusement qu'on a encore le droit de dépenser son argent comme on veut ! Je n'ai jamais été acheter une de ces compil' et je ne suis pas sûr que beaucoup de collectionneurs ce soit fait avoir non plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité