LEAUTAUD a écrit:Vu les deux planches , tristes à mourir , des calembours de bas-étage mille fois entendus pour la première , une " chute " téléphonée , et quelle pauvreté cette deuxième planche , rien a sauver là-dedans , et aucun humour ( des oiseaux mazoutés puis déplumés par une sirène ...on repense cruellement à la planche virtuose de Franquin et son gaffophone tombeur de brindilles de sapin)
Comme pour les oiseaux mazoutés , je serai tenté de dire " Arrêter le massacre !
Brian Addav a écrit:Sinon, voyez le côté positif, grâce à ça y'aura peut-être la suite de polstar
buzznico3000 a écrit:tu m'fais mal, mon brandon...
tu défends quoi, là ? tu cautionnes ce truc ??
tu comprends le fait de reprendre des persos de Franquin, de les mettre en p'tits, et de pondre une bouse commerciale en faisant croire AUX neveuX alors qu'il est flagrant que ce sont nos héros en gamins ???
perso j'ai jamais voulu ça !
pour moi, y a que Franquin pour faire du Gaston,
y a que Franquin pour faire ZE gag qui te fait te pisser dessus tellement t'en chiales de bonheur !
et malheureusement, il n'y avait que Franquin...
va t'aérer le cerveau ailleurs, mon brandon ! ce pays te monte à la tête comme c'est pas permis !
kbd63 a écrit:Je pleure de rage à l'idée que cette BD se vende. Déjà le petit Spirou m'avait fait enrager, mais alors là, c'est du grand NIMPORTNAWAKKKK!!!!!!!!!
kbd63 a écrit:Je pleure de rage à l'idée que cette BD se vende. Déjà le petit Spirou m'avait fait enrager, mais alors là, c'est du grand NIMPORTNAWAKKKK!!!!!!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité