jerryspring a écrit:Ceux qui ont vu le film ont à peu près tous le même avis
Ceux qui ne l'ont pas vu aussi
jerryspring a écrit:Ceux qui ont vu le film ont à peu près tous le même avis
Baltimore a écrit:jerryspring a écrit:Ceux qui ont vu le film ont à peu près tous le même avis
Baltimore a écrit:jerryspring a écrit:Ceux qui ont vu le film ont à peu près tous le même avis
darkbreizh a écrit:Je m'en suis endormi devant le film.
Est ce un gage de nullité ou de qualité ?
toque a écrit:Moi je dis que s'endormir devant un film Gaston c'est un bel hommage
ServalReturns a écrit:toque a écrit:Moi je dis que s'endormir devant un film Gaston c'est un bel hommage
Habile
Mais la vérité, c'est que c'est quand même assez nul. Bien qu'infiniment supérieur aux films Petit Spirou et Spirou & Fantasio.
ServalReturns a écrit:toque a écrit:Moi je dis que s'endormir devant un film Gaston c'est un bel hommage
Habile
Mais la vérité, c'est que c'est quand même assez nul. Bien qu'infiniment supérieur aux films Petit Spirou et Spirou & Fantasio.
Yoda33 a écrit:ServalReturns a écrit:toque a écrit:Moi je dis que s'endormir devant un film Gaston c'est un bel hommage
Habile
Oups je n en ai vu aucun mais ça n est pas engageant comme appréciation ... dans ce cas, le téléchargement est ton ami ...
Yoda33 a écrit:Oups je n en ai vu aucun mais ça n est pas engageant comme appréciation ... dans ce cas, le téléchargement est ton ami ...
Keorl a écrit:Ignore ce bout de phrase, sinon on va relancer le débat qui a monopolisé au moins 10 topiques il y a quelques mois !
Yoda33 a écrit:ServalReturns a écrit:toque a écrit:Moi je dis que s'endormir devant un film Gaston c'est un bel hommage
Habile
Oups je n en ai vu aucun mais ça n est pas engageant comme appréciation ... dans ce cas, le téléchargement est ton ami ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités