salamandar a écrit:Dark-Ranma a écrit:salamandar a écrit:Oui c'est ça il faudrait quand même être sur que tout le matériel se trouve dans cette sorte d'intégrale, tous les gags, tout le matériel non numéroté, toutes les choses publicitaires, en direct de la rédaction c'est des trucs de Spirou non(?), si oui tout le matériel qui était dans Spirou... ??
En seulement 19 albums de 64 pages, je doute que tout soit réuni. Possédant les 19 albums de la série 2009, le coffret intégral, l'abum des 50 ans, les éditions Rombaldi et la collection l'âge d'or chez le soir, je peux te dire qu'il y a de la matière ! Et encore il manque beaucoup de choses !!! Idem pour les idées noires, il y a de quoi faire si tu complète avec l'album cauchemarrant, la 1ère suite aux idées noires, ...
Tu veux dire que dans chacune des éditions que tu cites il y a du matos en plus qu'on ne trouve pas forcément dans les autres ?
Gaston c'est compliqué à suivre..
Y aurais pas une page qui liste un peut tout quelque part ?
archie07 a écrit:c'est vrai que c'est ce que je redoute avec cette collection : des bonus qui soient surtout axés sur l'étude des personnages, des inventions de Gaston ... les trucs bateaux en fait. Alors que je suis beaucoup plus tenté pas des bonus du genre "art-book" ou monographie ...
Va falloir attendre pour en savoir plus et décider si je me laisse tenter ou pas.
jules_de_chez_smith a écrit:100 %
C'est si important que ça d'avoir une collection homogène? J'avoue m'interroger là-dessus.
salamandar a écrit:Merci pour les liens Dark-ranma, bon trop compliqué d'avoir tous le matos, en espérant qu'ils en mettent un maximum dans cette collec, mais bon moi aussi ça m’étonnerait.
Bon du coup on fait quoi on achète ou on attend mieux ??
salamandar a écrit:C'est si important que ça d'avoir une collection homogène? J'avoue m'interroger là-dessus.
Ben ça dépend des gens, moi oui en tout cas, ça me contrarie et me gâche le plaisir.
tony lg a écrit:Ai commencé la "collec" marsupilami et l'ai arrêté, il y a peu....
Recevoir des bd totalement abimé...j'ai autre chose à faire qu' à les retourner....
c'eut été Atlas...
bdmaniak a écrit:OK je vois
Merci pour ton point de vue
fvcpp a écrit:bdmaniak a écrit:OK je vois
Merci pour ton point de vue
c'est + joli dans la bibliotheque je trouve une collection homogène
brettsinclair a écrit:tony lg a écrit:Ai commencé la "collec" marsupilami et l'ai arrêté, il y a peu....
Recevoir des bd totalement abimé...j'ai autre chose à faire qu' à les retourner....
c'eut été Atlas...
les retourner??? étonnant... Hachette t'a demandé de les retourner????
brettsinclair a écrit:Heu..... Un test c'est environ 6 mois voir plus avant que ça sorte.
Regardes le sujet Thorgal, les premiers messages parlent du test puis après de la sortie officielle....regardes le délai.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités