harlockness a écrit:Et Brett, j'ai aussi une question : Y a-t-il des illustrations de couvertures originales (j'entends celles-là : http://www.bedetheque.com/serie-31-BD-Gaston.html ) reproduites quelque part dans le bouquin ?
harlockness a écrit:Et Brett, j'ai aussi une question : Y a-t-il des illustrations de couvertures originales (j'entends celles-là : http://www.bedetheque.com/serie-31-BD-Gaston.html ) reproduites quelque part dans le bouquin ?
salamandar a écrit:Oui c'est ça il faudrait quand même être sur que tout le matériel se trouve dans cette sorte d'intégrale, tous les gags, tout le matériel non numéroté, toutes les choses publicitaires, en direct de la rédaction c'est des trucs de Spirou non(?), si oui tout le matériel qui était dans Spirou... ??
salamandar a écrit:Oui c'est ça il faudrait quand même être sur que tout le matériel se trouve dans cette sorte d'intégrale, tous les gags, tout le matériel non numéroté, toutes les choses publicitaires, en direct de la rédaction c'est des trucs de Spirou non(?), si oui tout le matériel qui était dans Spirou... ??
Dark-Ranma a écrit:salamandar a écrit:Oui c'est ça il faudrait quand même être sur que tout le matériel se trouve dans cette sorte d'intégrale, tous les gags, tout le matériel non numéroté, toutes les choses publicitaires, en direct de la rédaction c'est des trucs de Spirou non(?), si oui tout le matériel qui était dans Spirou... ??
En seulement 19 albums de 64 pages, je doute que tout soit réuni. Possédant les 19 albums de la série 2009, le coffret intégral, l'abum des 50 ans, les éditions Rombaldi et la collection l'âge d'or chez le soir, je peux te dire qu'il y a de la matière ! Et encore il manque beaucoup de choses !!! Idem pour les idées noires, il y a de quoi faire si tu complète avec l'album cauchemarrant, la 1ère suite aux idées noires, ...
archie07 a écrit:A chaque fois il y aura 16 pages de bonus, donc au final 21 X 16 pages de bonus. Donc 336 pages de bonus au total, et si une partie de toute la matière en plus des gags était inclus dans ces bonus ?
clefrere a écrit:Les bonus Hachette n'ont jamais été transcendants. Ils essayent de combler les 8 pages avec du texte en police 32 voire plus et les bonus en fin de collection sont souvent médiocres.
Mais le côté toilé et plus grand format m'intéresse. A voir pour la qualité d'impression.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités