brettsinclair a écrit:MÉGA planté de drapeau...parce que pour avoir eu le tome 1 entre les mains, c'est trop beau.
Et même si j'ai les 5 tomes Rombaldi de Gaston en état neuf , la présentation est vraiment belle....ça me tentera bien.
Et les idées noires a la fin .
brettsinclair a écrit:En fibre de cellulose.
Non je déconne....tu veux savoir quoi précisément?
bdmaniak a écrit:Et si ça se trouve il y aura aussi besoin d'un addenda
bancobd a écrit:Aussi intéressé, si c'est enfin une vraie intégrale, cependant le volume 17 n'a que 12 gags et le volume 18 n'a que 5 gags, je me demande comment il vont combler...
brettsinclair a écrit:On est sur le même type de papier que les autres albums grand format et dos toilé de Hachette genre thorgal, Blake et mortimer, marsu.....si ça peut aider.
archie07 a écrit:brettsinclair a écrit:On est sur le même type de papier que les autres albums grand format et dos toilé de Hachette genre thorgal, Blake et mortimer, marsu.....si ça peut aider.
hum ... je n'ai aucune de ces collections version Hachette ...
harlockness a écrit:Et Brett, j'ai aussi une question : Y a-t-il des illustrations de couvertures originales (j'entends celles-là : http://www.bedetheque.com/serie-31-BD-Gaston.html ) reproduites quelque part dans le bouquin ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités