flocon a écrit:Un seul album avec un coin tapé jusqu'à présent. Remplacé sans souci. Correct.
Sent from my iPhone using Tapatalk
guigoune a écrit:A mon tour de me lancer dans la question honteuse
Comment dire je ne l'ai jamais fait (de m'abonner à Hachette )
Je serai bien tenté pour cette collection et les vagues de cadeaux.
Question de débutant (désolé) concrètement comment ça marche ?
Abonnement en ligne ou coupon récupéré dans le 1er numéro puis on reçoit au fur et à mesure ?
Comment se passe l’arrêt ? (au bout de 4 numéro par exemple). Lettre simple, ? recommandée ? on revoit le dernier exemplaire que l'on ne veut pas payer ? Ils sont chiant, pas chiant ?
bref
brettsinclair a écrit:Ils sont chiants. Tu dois faire un recommandé avec A/R comprenant la copie de toutes tes factures, un justificatif de domicile, photocopie de ta pièce d'identité. Une fois qu'ils reçoivent ça ils t'attribuent un code que tu utilises via un numéro surtaxé (2€ l'appel puis 0.85€ la minute). Une fois que tu as fait cela ils t'envoient un courrier de demander de confirmer.
Bref, ça prends un mois minimum, te coûte un bras et bien évidemment entre temps tu reçois un voir deux colis de plus que tu dois soit payer soit retourner a tes frais en A/R.......
brettsinclair a écrit:Tout cela bien sur si , et seulement si la collection est lancée.
cygu a écrit:je me demande quand meme quel serait l'interet de faire le maquettage + impression d'un paquet d'album pour le test pour ne pas le sortir
d'ailleurs comment ca se passe un test en région comme ca ???
un test a t-il deja donner lieu a une annulation de série ??
si qq'un s'abonne dans sa region de testpeut t-il aller jusqu'au bout ou il se voit arreter la collec si ca marche pas ????
si energie 71 passe par la
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités