kaalhy a écrit:indianaced a écrit:... et manque aussi une pub de gaston avec son neveu (il y en a un déjà dans des bonus mais manque le 2eme).
Il y a 3 pubs avec le neveu plus un dessin, il apparaît donc 4 fois sous la plume de Franquin
Le gag de la dépanneuse je le compte pas comme pub vu qu'il est intégrés dans la série bd principale (meme si je sais que c'est pour les pile bidule ), les 2 autres sont des pubs qui non jamais était intégrés dans la série principale bizarrement, celle en noire et blanc a été intégrés dans la collection dans les bonus, j'aurai cru que la 2eme surtout qu'elle était en couleur aurait fait pareil... et c'est quoi le dessin m'en rappelle pas?
Enfin bref il en manque pas mal de dessin je trouve ...
Autre question, dans le tome 0 page 14-15 pourquoi avoir mis la bulle pile poil au centre de l'album, rendant presque illisible cette dernière (manque meme un s et un i du coup), alors qu'il suffisais de décaler le dessin un peu vers la gauche (sur le tome 0 original le gag se trouve d'un coté d'une page et la réponse a la question juste derrière d’où pas ce problème de bulle )