brettsinclair a écrit:Sebi a écrit:Le tome 1 de M&P n'est pas censé être offert avec justement ce tome II des Idées Noires ?
Surtout que j'ai la prochaine expédition le 21 octobre, 'fin aujourd'hui, donc les 2 Idées Noires avec le tome 1 de M&P en toute logique
Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur cette expédition préparée ce soir.... a vérifier demain matin. Par sur le contenu mais sur la préparation en tant que telle.
:
brettsinclair a écrit:guigoune a écrit:junjun a écrit:sur le site Hachette, il y a le T21 en vente au détail, mais pas le T20...
Intéressé uniquement par les idées noires je tente l'abonnement proposé à partir du numéro 20...
On va voir
1/Si validé
2/Les délais
Validé dans les 72h...mais expédition ce soir, que tu vas, rater ; et ca te repousse à la prochaine le 25/11!
Arrivé début Decembre
Ducati59240 a écrit:J'ai reçu un mail se matin me disant que le prochain envoie qui devait avoir lieu hier avec les idées noirs 1 et 2 était différé pour cause de réimpression !
Chask a écrit:Je pense que l'explication est toute simple. Hachette veut envoyer le premier tome de pompom avec les idées noires aux abonnés et cette session tardive de prolonger de 4 tomes fait que le portier album n'est pas encore sorti de l'impression, du coup ça retardé l'envoie des idées noires
junjun a écrit:que contient ce T2 des Idées Noires ? comment sont arrangées les planches ?
l'album original contient 48 planches demi-format... ça fait un petit album à l'italienne.
DIDOU34 a écrit:junjun a écrit:que contient ce T2 des Idées Noires ? comment sont arrangées les planches ?
l'album original contient 48 planches demi-format... ça fait un petit album à l'italienne.
Vu la frise, non, grand format, comme ci-dessous :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/12049108_10205120707033298_2308003212045264674_n.jpg?oh=a6141ebf5ffa56f2491341e2e6f51d7a&oe=56BABC97
Par contre, j' en suis encore aux tomes 16/17 , à recevoir ce mois-ci
Chask a écrit:Je pense que l'explication est toute simple. Hachette veut envoyer le premier tome de pompom avec les idées noires aux abonnés et cette décision tardive de prolonger de 4 tomes fait que le portier album n'est pas encore sorti de l'impression, du coup ça retardé l'envoie des idées noires
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités