Sebi a écrit:Le tome 1 de M&P n'est pas censé être offert avec justement ce tome II des Idées Noires ?
Surtout que j'ai la prochaine expédition le 21 octobre, 'fin aujourd'hui, donc les 2 Idées Noires avec le tome 1 de M&P en toute logique
reg95 a écrit:Tome 2 des Idées noires annoncé en kiosque ce matin
reg95 a écrit:Tome 2 des Idées noires annoncé en kiosque ce matin
brettsinclair a écrit:Fin du suspense Jimbo:
brettsinclair a écrit:Il y a un message sur l'album, comme on peut le voir, qui indique que la collection continue avec Modeste et Pompon qui sortira dans 15 jours et qu'il faut en parler avec son marchand de journaux.
Donc....il sera payant pour les kiosques!
Bof, moi je n’en suis pas encore aux idées noires... Si je pouvais déjà avoir mes Gaston...
Enfin un intérêt à s'abonner (outre celui de recevoir des livres abîmés dont on peut demander le remplacement et se retrouver au final avec 5 exemplaires du même bouquin !
junjun a écrit:sur le site Hachette, il y a le T21 en vente au détail, mais pas le T20...
guigoune a écrit:junjun a écrit:sur le site Hachette, il y a le T21 en vente au détail, mais pas le T20...
Intéressé uniquement par les idées noires je tente l'abonnement proposé à partir du numéro 20...
On va voir
1/Si validé
2/Les délais
guigoune a écrit:junjun a écrit:sur le site Hachette, il y a le T21 en vente au détail, mais pas le T20...
Intéressé uniquement par les idées noires je tente l'abonnement proposé à partir du numéro 20...
On va voir
1/Si validé
2/Les délais
Feuno a écrit:Hello.
J'ai une petite question qui vaut aussi pour la collection Marvel au passage :
Je suis abonné depuis le numéro 1 mais ne désire pas les prolongations annoncées.
Est ce à moi de me manifester pour ne pas les recevoir ou bien par défaut ils ne me seront pas envoyés ?
Merci d'avance !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités