Pomponazzo a écrit:L'intégrale à 29 euros fera très bien l'affaire, avec du rédactionnel qui va bien
Cyr_il a écrit:A la base on devait finir cette collection en septembre, du coup entre le décalage de cette été ainsi que ce nouveau décalage du a modeste et pompon on va la finir en janvier c'est ca ?
onehmouninehl a écrit:Et on enchaîne sur les schtroumpfs en janvier... Non ?
DIDOU34 a écrit:Jim Lainé a écrit:Le deuxième Modeste & Pompon vers le 20 novembre, le troisième vers le 5 décembre et le quatrième avant les fêtes, grosso modo, non ?
Jim
Pour les kiosques et autres marchands, tome 2 : 18/11, tome 3 : 02/12 et tome 4 : 16/12
Et on enchaîne sur les schtroumpfs en janvier... Non ?
brettsinclair a écrit:onehmouninehl a écrit:Et on enchaîne sur les schtroumpfs en janvier... Non ?
Février maxi...en effet! (Selon Mr Flocon)
Corentintin a écrit:Et on enchaîne sur les schtroumpfs en janvier... Non ?
Je préférerais Spirou et Fantasio, le Comte de Champignac et Zorglub de Franquin à ces affreux et si schtroumpf petits bonshommes bleus de Peyo !
onehmouninehl a écrit::ok:
Ils sont toujours en partie disponibles dans le phare ouest...
brettsinclair a écrit:Pour pas prendre trop de retard concernant les albums 20/21 + Modeste et Pompon, les colis ont été préparés hier et partiront la semaine prochaine, ce qui décale "que" de 15 jours et non un mois.
Pour pas prendre trop de retard...
francois14 a écrit:Bonjour,
Abonné à la collection Gaston.
Je n'ai toujours pas reçu les idées noires ( il y a du retard, je crois, c'est ça ?? ).
J'aimerais stopper la collection apres ces 2 dernières tomes. Ou dois-je l'indiquer ? Je n'ai rien vu sur le site Hachette.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités