C'est une compilation de gags basée sur le thème de la fête, il y a quelques illustrations tirées de Spirou et les jeux de mots de Delporte
Un collectionneur n'étant pas forcément un investisseur, il peut très bien être intéressé par ces albums, ne serait-ce que pour tout avoir sur la série/l'auteur :siffle:
Personnellement j'ai de tout, des albums publicitaires, des rééditions dos rond, des intégrales n&b pourtant... tout ou presque existe déjà dans les albums de la série mère :siffle:
Et puis franchement... quand on aime, on ne compte pas et un album anniversaire de Gaston pour moins de 10 euros, y a pas de quoi révolutionner les foules et crier au scandale
Je ne te répondais en particulier que pour le contenu de cet album, la suite était plus adressé à tous les commentaires précédents qui soit pourrait laisser à penser que les collectionneurs n'achètent que des albums pour leur future cote, soit que cet album n'est destiné qu'au grand publicJe ne dis pas le contraire, étant moi même collectionneur je ne porte pas de jugement là dessus. Mais je voulais savoir ce qu'il contenait exactement pour savoir si ça pouvait m'intéresser. Pour moi l'album ne m'intéresse que s'il y a effectivement du contenu inédit qu'on ne retrouve pas ailleurs. Mes fac similés et eo de la série me suffisent, si cet album avait été tiré à 1000 ex. et contenait des inédits, j'aurais sauté dessus, mais là ce n'est pas suffisant pour moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités