Ca y est les prix flambent.
http://cgi.ebay.fr/GASTON-FETE-SES-50-A ... dZViewItem
Moi je vous dit que lorsqu'il sera definitvement epuisé on va le trouver a plus de 100€ celui la
Phil
Aucune enchère. Il est loin de flamber...
http://cgi.ebay.fr/GASTON-FETE-SES-50-A ... dZViewItem
Moi je vous dit que lorsqu'il sera definitvement epuisé on va le trouver a plus de 100€ celui la
Phil
une petite info pour les collectionneurs , Gaston Lagaffe sort en Breton (info Ouest-France du 12 mars 2007)
Il s'appelle en Breton Gaston Beiadeg
Prunelle: Lagatu
Longtarin :Fifurch
m'oiselle Jeanne: Mezell Chan
De Maesmaeker : Kergaravat
La traduction a été réalisée par Alan Monfort, un second Album (le 10) est en cours de traduction !
philg62 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
http://cgi.ebay.fr/GASTON-FETE-SES [...] dZViewItem
Phil
Ils ont déjà fait le coup du poster géant Gaston en trois parties il y a une quinzaine d'années, dans ces eaux-là. L'argument de l'époque était d'avoir un Gaston grandeur nature...
eBry : il y a une quinzaine d'années... Le poster Gaston géant, c'était il y a 24. Le temps passe !
ça doit etre typiquement belge ce manque de gaston 50, chez nous les bacs sont loin d'etre vide! :siffle:
Lu aujourd'hui dans Livres Hebdo les propos du DG et de la chef de Prod de Chez Marsu, Céline Rannou : "C'est assez effarant, nous avons presque tout vendu. Nous ne pensions pas que ça irait aussi vite. Il y a eu 150 000 exemplaires en commande. Nous avions décidé de limiter le tirage, de faire un album collector, mais comme nous sommes sollicités, nous allons réimprimer."
Et voila un tirage limité qui n'a plus de limites
En même temps, peut-on reprocher à Marsu prod. de voulir contenter tout le monde?
(... et par la même occasion sauter sur l'occasion de vendre plus de bouquins, mais ça faut pas le dire fort... :siffle: )
Pas de quoi s'enflammer, la cote d'une EO tirée à 100000 ex, ça ne va jamais bien loin. Que l'album soir réédité après ou pas ne changera pas grand chose
Je suis tout à fait d'accord, ils ont eu raison de le retirer. Quand un roman sorti fin aout devient Goncourt à l'automne, l'éditeur ne se pose pas la question de savoir s'il doit en rester au tirage initial ou s'il doit faire un retirage. C'est une logique commerciale indiscutable
Ta comparaison ne me semble pas pertinente puisque dans l'exemple que tu cites (roman remportant le Goncourt), l'éditeur ne communique pas sur un "tirage limité" (quoi que, "limité" à 100'000... :siffle: ) pour attirer l'acheteur à la sortie de l'album
C'est une compilation de gags basée sur le thème de la fête, il y a quelques illustrations tirées de Spirou et les jeux de mots de DelporteEuh concernant le contenu, qu'apporte cet album quand on a déjà tous les titres de la série ? y a t il vraiment un contenu intéressant ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités