ben moi, j'avoue l'avoir échangé... je l'avais acheté parce que j'étais vraiment contente de voir arriver un nouveau Gaston, mais, je préfère me limiter aux albums précédents...
Gaston 50 ne doit pas être considéré comme un nouveau Gaston. Il s'agirait plutôt d'un album-concept, une sorte d'invitation à faire la fête avec un vieil ami, en se souvenant des bons moments passés ensemble. Il provoque ce mélange de joie et d'amertume qu'on ressent à l'évocation d'un très cher ami disparu. La nostalgie, camarade !
in http://www.bdgest.com/news.php?IdNews=179
Pour le Gaston 50, la distribution en Belgique semble étrange. Samedi, les 3 libraires principaux du centre ville n'en avaient plus car ils n'avaient pas reçu la totalité de leur commande. De plus Marsu leur a signalé que le réassort était impossible
Par contre, il y en a en quantité énorme dans les supermarchés
Après ça, si certains ne se donnent pas la peine de chercher et si d'autres sont assez malins pour en profiter... ça s'appelle la loi de l'offre et de la demande et c'est du commerce
:shock: les gens sont fous...
j'ai jamais dit ça non plus cathare ^^
mais je suis toujours étonnée de voir comment les gens peuvent se laisser avoir... la bd n'est qu'un exemple.
Cela dépend si'l faut prendre la voiture et faire 50 bornes pour aller chez son libriare au prix ou est l'essence le compte est vite fait... enfin moi je trouve ebay un super outil aussi bien pour acheter que vendre...
ah mais oui, sur ebay j'ai vendu des trucs pour des bons prix et fais des affaires intéressantes ^^
mais, j'ose une dernière chose... si on ne peut pas trouver l'album près de chez soi, il y a des sites qui proposent ce même album à un prix fixe moins cher que sur ebay (amazon par exemple).
'fin bref, fermons cette parenthèse et revenons à l'album en lui-même ^^
:fant2:
le bédéphile est un humanitaire
Pourquoi faire 50 bornes pour allez chez Le Libriaire ?
Il y en a dans tous les Auchan, Carrefour de France ?
Ne me dit quand meme pas que les gens achetent egalement leurs Stock de conserves et leur Canettes de Biere sur Ebay, pour s'eviter la route.
Phil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités