...
Pour les littéraires, cette série est LE must.
...
à égalité avec De cape et de crocs
Exact, au niveau narration ces bd sont très semblables.
...
...
Sur BDP, on peut voir dans la rubrique "A paraitre" une nouvelle bd de Ayroles seul pour septembre chez Catserman : Enfer portatif
Quelqu'un en sait plus ?
Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un éventuel 3ème cycle ?? :siffle: :siffle:
Sur BDP, on peut voir dans la rubrique "A paraitre" une nouvelle bd de Ayroles seul pour septembre chez Catserman : Enfer portatif
Quelqu'un en sait plus ?
second cycle tout aussi bien, voire même mieux, basée sur le 4° principe de la thermodynamique : "de l'importance des vases communiquants en thaumaturgie" :siffle:
A lire absolument !!!
Note si tu patientes un petit peu, l'intégrale du second ccle devrait sortir à la rentré
...
...
Mais je suis d'accord avec Genma: De Cape et de Crocs surpasse largement Garulfo
Mais je suis d'accord avec Genma: De Cape et de Crocs surpasse largement Garulfo
J'ai trouvé Garulfo excellent mais je ne peux pas comparer avec de cape et dec crocs car je ne l'ai pas encore acheté
J'ai beau connaitre De Cape et de Crocs , je connais pas encore Garulfo ... Au vu des critiques, à mettre dans ma liste (énorme ) de bds à lire donc ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités