alacoume a écrit:J’ai lu le tome 1 de Garulfo. Le style ampoulé des phylactères est assez repoussant. La bd à l’air sympa, mais en lisant en diagonale. Je ne sais même pas si je vais lire la suite. Je retrouve un peu ce qui m’avait fait ne pas aimer de cape et de crocs.
Je suis assez dubitatif sur cette bd...
egoes a écrit:Mmmmh, pour ma part, je dirais que Garulfo est bien plus facile d'accès que DCDC.
Si on accroche à DCDC, on devrait aussi aimer Garulfo, mais à mon sens pas spécialement le contraire...
yannzeman a écrit:alacoume a écrit:J’ai lu le tome 1 de Garulfo. Le style ampoulé des phylactères est assez repoussant. La bd à l’air sympa, mais en lisant en diagonale. Je ne sais même pas si je vais lire la suite. Je retrouve un peu ce qui m’avait fait ne pas aimer de cape et de crocs.
Je suis assez dubitatif sur cette bd...
"Garulfo" est un bijou.
Et les deux cycles (de mémoire) sont amusants, par l'inversion des situations qu'ils proposent, pour se renouveler sans se répéter.
Franchement, c'est pour moi un souvenirs merveilleux.
Encore meilleur que "de cape et de crocs", qui est pourtant incroyable.
Mais si vous n'avez pas accroché à "de cape et de crocs", alors difficile d'imaginer que vous accrocherez à "garulfo"...
egoes a écrit:Si on accroche à DCDC, on devrait aussi aimer Garulfo, mais à mon sens pas spécialement le contraire...
ulys a écrit:Non, la série est finie.
onehmouninehl a écrit:BD à ne pas lire la nuit !
(sinon, ton conjoint t'en voudra d'être réveillé par des éclats de rire).
Vince89a a écrit:Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu en main l’un des tirages fait pr Snorgleux ? Si oui, comment les trouvez vous ? Qu’apporte-y-il ?
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités