sketch a écrit:En vous lisant au sujet de "Un monde sans fin" je comprends pourquoi je n'arrive pas à attaquer ce bouquin que j'ai acheté il y a des mois
jfmal a écrit::fant2:
Suffire non, mais cela me semble être une des conditions sine qua non pour être un grand dessinateur.
Tarkey a écrit:sketch a écrit:En vous lisant au sujet de "Un monde sans fin" je comprends pourquoi je n'arrive pas à attaquer ce bouquin que j'ai acheté il y a des mois
Tu as un plan B avec ses vidéos. Celle-ci est assez courte et complète, il s'adresse à des étudiants en école de commerce... caustique, direct à l'estomac... du Janco https://youtu.be/LCZQZMpfAWE
@JFMal, on notera au passage qu'il est nul en dessin ...
Anathème a écrit:jfmal a écrit::fant2:
Suffire non, mais cela me semble être une des conditions sine qua non pour être un grand dessinateur.
Un grand dessinateur, je ne sais pas. Mais un auteur complet, sans doute.
Tarkey a écrit:Pas certain que ça suffise. Ou alors on regrettera longtemps qu'Einstein n'ait pas publié la Relativité Restreinte en BD
maverick06 a écrit:Tarkey a écrit:Pas certain que ça suffise. Ou alors on regrettera longtemps qu'Einstein n'ait pas publié la Relativité Restreinte en BD
Mais Einstein ne dessinait pas ...
tzynn a écrit:Busch a écrit: Je ne suis pas fan de Blain mais ici je trouve que comme BD c'est nul maintenant, si cela arrive à vous convaincre de devenir écolo-gauchiste, je ne vais pas bouder mon plaisir
C'est d'ailleurs tellement nul que les ventes sont à plus de 10x les prévisions de l'éditeur...
Personnellement je n'ai pas trouvé ça nul, justement parce que ça change du discours écolo-gauchiste qui ne veut jamais mettre un chiffre sur une discussion, où tout se joue à "c'est bien" ou "c'est mal"... Ici c'est plus quantitatif, avec des données objectivées. Ca me parle bcp plus que des discours purement idéologiques.
Ca m'a rappelé le débat qui avait eu lieu sur la gestion des déchets nucléaires à l'unif à l'époque, entre les ingénieurs qui étaient responsables de la gestion des déchets et qui venaient avec des chiffres, des analyses de risques, des données sur la réduction de ces risques et de l'autre côté Greenpeace qui était juste venu avec des images de têtes de morts et sans un seul chiffre pour discuter.
tzynn a écrit:Et en plus il est absolument charmant, ce qui ne gâche rien bien au contraire…
CaptainL a écrit:Des jolies Edena chez Barbier pour pas trop cher
Stel a écrit:CaptainL a écrit:Des jolies Edena chez Barbier pour pas trop cher
Les deux Edena vendues étaient à combien?
CaptainL a écrit:Stel a écrit:CaptainL a écrit:Des jolies Edena chez Barbier pour pas trop cher
12K
Stel a écrit:CaptainL a écrit:Stel a écrit:CaptainL a écrit:Des jolies Edena chez Barbier pour pas trop cher
12K
Merci. Un prix très correct! L’une d’elles me plaisait beaucoup..Bravo aux acheteurs
Anathème a écrit::ok:
Le très bel article/hommage du journaliste du Monde vaut également la peine d'être lu : https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités