landers06 a écrit:Ça aurait pu être pire, genre un jeu de mot avec bulle
Anathème a écrit:Donc, à Bruxelles, en 2022, on a "La fête de la BD" qui mue en "BD Comic Strip Festival" et la galerie "Comic Art Factory" qui devient "La Galerie de la BD".
maverick06 a écrit:landers06 a écrit:Ça aurait pu être pire, genre un jeu de mot avec bulle
Au contraire, cela aurait été plus sympa avec un jeu de mots. "La galerie de la BD" c'est à ch... .
Le pire serait "La galerie des pages originales de la BD" ...WAAaahahaaa !
Anathème a écrit:Sinon, pour attirer les curieux devant la vitrine, La galerie du strip devrait avoir son petit succès.
La Galerie de la BD a écrit:Pour accompagner l'exposition-vente de ces œuvres, j'ai été interviewé Joseph Weismann chez lui, où Laurent Bidot nous a rejoint. Une interview plus dense et plus émouvante que d'ordinaire. Je vous laisse la découvrir.
Busch a écrit:L'adresse du site web est très bonne je trouve
Anathème a écrit:La Galerie de la BD a écrit:Pour accompagner l'exposition-vente de ces œuvres, j'ai été interviewé Joseph Weismann chez lui, où Laurent Bidot nous a rejoint. Une interview plus dense et plus émouvante que d'ordinaire. Je vous laisse la découvrir.
Très belle interview qui donne envie de lecture et de découverte !
En regardant qques extraits, j'ai immédiatement pensé à Tardi. Influence assumée par le dessinateur dans l'interview.
La Galerie de la BD a écrit:Busch a écrit:L'adresse du site web est très bonne je trouve
Merci. A bientôt à la galerie
Busch a écrit:La Galerie de la BD a écrit:Busch a écrit:L'adresse du site web est très bonne je trouve
Merci. A bientôt à la galerie
Pour l'instant, je n'ai pas un rond... Je suis plutôt en mode "J'attaque les petites vieilles"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités