Bandamoebius a écrit:Bcp de blueberry, pas de Quai, pas de Ralentisseur, il restera encore des choses pour une prochaine expo-vente
lautreamont a écrit:La planche d’ouverture d’Isaac vendue 40k
carbonnieux a écrit:lautreamont a écrit:La planche d’ouverture d’Isaac vendue 40k
La 1ere de Yakari avait fait pareil en salle
maverick06 a écrit:…Sinon savez vous à combien d'exemplaires s'est vendu son dernier livre, le monde sans fin ?..... 316 000 ex.
Tarkey a écrit:maverick06 a écrit:…Sinon savez vous à combien d'exemplaires s'est vendu son dernier livre, le monde sans fin ?..... 316 000 ex.
… ´sais pas. Par rapport à « Libellule s’évade » c’est beaucoup ?
maverick06 a écrit:Tarkey a écrit:maverick06 a écrit:…Sinon savez vous à combien d'exemplaires s'est vendu son dernier livre, le monde sans fin ?..... 316 000 ex.
… ´sais pas. Par rapport à « Libellule s’évade » c’est beaucoup ?
C plus que le dernier B&M et Blacksad. Sinon, C quoi « Libellule s’évade » ? LoL !
maverick06 a écrit:Je pense que c'est le côté pièce de musée, pour un auteur moderne, qui pourrait justifier les prix. Il y a en effet une ou deux pièces que je n'imaginais même pas qu'il accepterait de vendre.
Sinon savez vous à combien d'exemplaires s'est vendu son dernier livre, le monde sans fin ?..... 316 000 ex.
jfmal a écrit:En effet.
Et malgré toute l'affection que je porte à Derib, je miserais plus sur Blain.
zitoon a écrit:jfmal a écrit:En effet.
Et malgré toute l'affection que je porte à Derib, je miserais plus sur Blain.
Financièrement ?
Moi je vois une série mythique de la bd ,qui a eu une série, un film récemment, et qui me semble connue meme des non amateurs de bd.
De l'autre, un petite série sympa de 5 tomes , ou beaucoup de monde a du mal avec le dessin , qui n'est pas finie , avec un dernier tome il y a 17 ans.
Et yakari tome 1 c'est combien d'exemplaire ?
Comment peut t'on comparer ces deux séries ?
On parle plutot de la cote de l'auteur ici je pense.
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:Sinon savez vous à combien d'exemplaires s'est vendu son dernier livre, le monde sans fin ?..... 316 000 ex.
Non on a actuellement atteint les 400.000 ex.
Et c'est pas fini !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités