Les prix ne baissent pas contrairement à la qualité de ce stock. Rosinski est désormais compliqué à revendre excepté pour une poignée de planches de la belle époque. Ou alors d'en diminuer les prix

carbonnieux a écrit:Les prix ne baissent pas contrairement à la qualité de ce stock.
zitoon a écrit:carbonnieux a écrit:Les prix ne baissent pas contrairement à la qualité de ce stock.
Oui et non , car il a baissé le prix de certaines planches de la première expo invendues.
Et il n'y a plus rien au dessus de 20k alors que sur la première il y avait des planches a 30k.
Oui la qualité baisse clairement sur ce second jet , mais il reste quelque truc sympa , surtout sur le chninkel a mon sens.
Je suis très étonné aussi comme cité plus haut qu'il ne reste que cela sur tout le pdf envoyé il y a quelques semaines.
Et oui Rosinski a la revente...pas grave , on va devoir les garder du coup
Ah oui tu as raisonBusch a écrit:Ce sujet était consacré aux expos - VENTES. Il me semble qu'avait été créé en son temps (pour pas mèler les torchons et les serviettes) un sujet moins couru au sujet des expos NON VENTES... mais il a l'air d'avoir disparu... (on peut le recréer, si cela vous branche)
un modeste florilègeBusch a écrit:Il y a quelqu'un qui sait plus sur l'expo Quick et Flupke de Champaka?
https://www.galeriechampaka.com/?page_id=99053
La Fondation va vendre toutes les planches de Q&F?
tzynn a écrit:Si j’ai bien compris - mais je peux me tromper - ce seraient des planches redessinees à l’époque pour un journal hollandais ?
arpagon a écrit:putain que c'est compliqué Hergé, avec toutes ces planches re-dessinées, ces copies de je ne sais pas quoi!!! a coté de ça, collectionner du Pratt parait un jeu d'enfant !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités