Cher Tzynn pardonne mon ignorance... Je viens tout juste, grâce à toi, d'apprendre l'existence de la soldate Belge : Rancune née Tenace.

BDCOLLECTORS a écrit:Cher Tzynn pardonne mon ignorance... Je viens tout juste, grâce à toi, d'apprendre l'existence de la soldate Belge : Rancune née Tenace.![]()
Disciplus78 a écrit:Un énorme lot de planches de Turk chez H&B, j'adore, j'ai déjà mes Léonard, mais je dois dire que c'est tentant...
bignemo a écrit:Disciplus78 a écrit:Un énorme lot de planches de Turk chez H&B, j'adore, j'ai déjà mes Léonard, mais je dois dire que c'est tentant...
ce n est plus H et B c est juste H...![]()
Disciplus78 a écrit:Un énorme lot de planches de Turk chez H&B, j'adore, j'ai déjà mes Léonard, mais je dois dire que c'est tentant...
danielsansespace a écrit:On ne parle plus trop des expositions ici j'ai l'impression. C'est un peu triste je trouve.
Bon, je voulais juste rappeler l'existence de l'expo Marini chez 9eart. C'est pas la première mais il a ressorti parmi les plus belles pages du Scorpion - et notamment la planche que je n'avais jamais osé lui demander, donc j'ai craqué encore une fois. ...Après ça je me rends compte que personne n'en parle, j'en déduis que tout le monde s'en fout, je me sens seul et triste avec mon enthousiasme bête pour une feuille de papier qui n'intéresse peut-être que moi.![]()
Je me souviens d'un temps où les expos faisaient événement, on en parlait, ça permettait de savoir ce qu'il y avait, et de sentir aussi un peu d'engouement partagé qui mine de rien rassurait sur ses choix quand on craquait des sommes importantes.
Vendredi matin j'étais je crois le premier à réserver une planche de cette nouvelle expo, avec le sentiment d'appartenir à une espèce disparue, je me suis même dit, plus personne ne connaît ça, le Scorpion.
Depuis il y a eu quelques belles pièces bien chères de réservées, des couvertures à 40k, une planche à 25k, il n'empêche que j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup d'excitation autour de Marini, à part chez quelques vieilles groupies comme moi. C'est vrai que je suis moins fan aussi de ses derniers travaux et de ses illustrations à la chaîne, mais qu'est-ce qu'il a fait du beau boulot quand même il y a quelques années....
zitoon a écrit:4 planches de vendues seulement pour le moment , oui il n'y a pas bagarre.
Mais bon il y a eu tellement d'expo marini .. 1 par an en général.
Tout l'inverse d'un guarnido, que l'on voit peu , et dont les planches s'arrachent en quelques minutes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités