ranma a écrit:Je te trouve un peu difficile , pour être passé hier sur le stand, je trouve certaines cases vraiment très belles
Oui, ça c'est pas du Bilal inintéressant.
Et Bilal doit brasser un public plus large que Rosinski.
ranma a écrit:Je te trouve un peu difficile , pour être passé hier sur le stand, je trouve certaines cases vraiment très belles
Anathème a écrit:ranma a écrit:Je te trouve un peu difficile , pour être passé hier sur le stand, je trouve certaines cases vraiment très belles
Oui, ça c'est pas du Bilal inintéressant.
arpagon a écrit:perso je favoriserais toujours les planches aux cases...donc dans ton exemple une planche de Thorgal sans hésiter..
Bandamoebius a écrit:En attendant, on en est semble-t-il à plus de 30 cases de Bug vendues, ce qui compte tenu des prix est un score très honorable
Bandamoebius a écrit:Haha, toujours la dent dure![]()
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, il y a pas mal de cases très réussies de mon point de vue. D'autres moins, c'est sûr, mais à part Franquin ou Uderzo (que tu apprécies tant), peu d'auteurs peuvent se targuer de "lécher" toutes leurs cases...
Quant à l'histoire, elles est réussie et a le mérite d'être relativement "simple" et efficace, ce qui rend Bilal plus accessible à ceux qui ne veulent pas réfléchir en lisant une bande dessinée![]()
La qualité graphique de celle que j'ai choisi me satisfait
Collectionmanlove a écrit: de très bons auspices![]()
marsunelle a écrit:Collectionmanlove a écrit: de très bons auspices![]()
de Boon![]()
Parait que Bill va faire le plein pour son musée
Qui sera de la partie pour le vernissage mercredi ?
danielsansespace a écrit:Il était annoncé 300 planches ou dessins, moi je guettais mon ordi depuis hier, mais finalement, il n'y en a même pas le tiers d'affichés. Est-ce que les 2/3 restants ont été pré-achetés ou simplement pas encore diffusés sur le site ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités