Busch a écrit:Ce n'est pas une librairie...
bewegen a écrit:Je suis passé à l'expo Roba hier et un peu surpris que les tous les albums de la série ne soient pas en vente (juste les 2-3 premiers et le dernier de la reprise). Un peu dommage pour une expo qui se veut familiale (espace dessin, etc).
maverick06 a écrit:bewegen a écrit:Je suis passé à l'expo Roba hier et un peu surpris que les tous les albums de la série ne soient pas en vente (juste les 2-3 premiers et le dernier de la reprise). Un peu dommage pour une expo qui se veut familiale (espace dessin, etc).
Mega MDR !
Le type vient à une expo exceptionnelle gratuite d'originaux mythiques et muséales de Roba, il se pointe à l'espace enfants et se plaint qu'il n'y ait pas tous les albums de Boule & Bill pour ses gamins....
Il n'y a pas que les français qui sont râleurs
tzynn a écrit:maverick06 a écrit:bewegen a écrit:Je suis passé à l'expo Roba hier et un peu surpris que les tous les albums de la série ne soient pas en vente (juste les 2-3 premiers et le dernier de la reprise). Un peu dommage pour une expo qui se veut familiale (espace dessin, etc).
Mega MDR !
Le type vient à une expo exceptionnelle gratuite d'originaux mythiques et muséales de Roba, il se pointe à l'espace enfants et se plaint qu'il n'y ait pas tous les albums de Boule & Bill pour ses gamins....
Il n'y a pas que les français qui sont râleurs
Je pense que tu n’as pas bien lu son message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités