CaptainL a écrit:La blacksad est très belle c'était une des premières vendues à l'expo du tome 6.
salome3544 a écrit:Avec leur système de résa, çà veut pas dire qu’elle n’est pas vendue … çà n’apparaît Vendu que sur 3 résas … suis 2ème sur une pièce qui est toujours dispo
pabelbaba a écrit:Peut être que le visuel format timbre poste n'aide pas non plus...
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Avec leur système de résa, çà veut pas dire qu’elle n’est pas vendue … çà n’apparaît Vendu que sur 3 résas … suis 2ème sur une pièce qui est toujours dispo
Anathème a écrit:carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Avec leur système de résa, çà veut pas dire qu’elle n’est pas vendue … çà n’apparaît Vendu que sur 3 résas … suis 2ème sur une pièce qui est toujours dispo
La première fois que cela m'est arrivé, je ne connaissais pas le système et j'ai bien pesté (évidemment, le premier ne s'est jamais désisté).
Puis cela m'est arrivé une deuxième fois, mais au moins j'étais au courant du risque avant de cliquer.
La troisième fois, j'étais premier et j'ai sorti le champagne ! Le lendemain, j'ai reçu un mail d'excuses de la galerie pour m'annoncer qu'ils s'étaient trompés de visuel et que la planche disponible n'était pas celle que j'avais réservé.
maverick06 a écrit:Non, tu le sais tout de suite après avoir cliqué sur "réserver". C'est avant de cliquer que tu ne sais pas.
L'avantage de leur système, c'est que quand tu arrives à réserver ta pièce, tu sais qu'il y avait au moins 2 pauvres gars qui la voulaient aussi
pabelbaba a écrit:Peut être que le visuel format timbre poste n'aide pas non plus...
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Avec leur système de résa, çà veut pas dire qu’elle n’est pas vendue … çà n’apparaît Vendu que sur 3 résas … suis 2ème sur une pièce qui est toujours dispo
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Avec leur système de résa, çà veut pas dire qu’elle n’est pas vendue … çà n’apparaît Vendu que sur 3 résas … suis 2ème sur une pièce qui est toujours dispo
je crois deviner que tu serais le premier sur sa pièce...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités