Et une Tanguy Uderzo non signée non dédicacée

Joyeux Noël
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
tzynn a écrit:Suis curieux de savoir si qlq’un a cliqué mais j’ai un gros doute
marsunelle a écrit:Et une Tanguy Uderzo non signée non dédicacée![]()
Mr Degryse a écrit:Et 58000 une couverture de Bruce J Hawker.........
L'inflation continue
ombre jaune a écrit:Mr Degryse a écrit:Et 58000 une couverture de Bruce J Hawker.........
L'inflation continue
Elle avait fait 49400 eur en VAE en 2022
FBarleycorn a écrit:Je ne suis pas un dingue de Bilal mais la couverture pour Galaxie de 1975 a 22000 ça me semble être une pièce quasi historique pour les amateurs de SF à un prix plus que correct.
carbonnieux a écrit:ombre jaune a écrit:Mr Degryse a écrit:Et 58000 une couverture de Bruce J Hawker.........
L'inflation continue
Elle avait fait 49400 eur en VAE en 2022
Et alors ? Pour 58k tu peux déjà te payer plein de grands classiques autrement plus intéressants que du Bruce J.H.
salome3544 a écrit:Avoir une pièce de Teub' dans son salon çà le fait pas
FBarleycorn a écrit:Je ne suis pas un dingue de Bilal mais la couverture pour Galaxie de 1975 a 22000 ça me semble être une pièce quasi historique pour les amateurs de SF à un prix plus que correct.
Busch a écrit:FBarleycorn a écrit:Je ne suis pas un dingue de Bilal mais la couverture pour Galaxie de 1975 a 22000 ça me semble être une pièce quasi historique pour les amateurs de SF à un prix plus que correct.
Pour me faire une idée, c'était quoi?
danielsansespace a écrit:Pas trouvé non plus sur leur site ni comicarttracker…
danielsansespace a écrit:Sur mon ipad, ça n’affiche pas les pieces vendues, en tout cas pas la Bilal, et même une recherche Bilal renvoie à « aucune oeuvre trouvée ». L’expo n’affiche pas non plus les prix, il faut aller sur comicarttracker pour les voir (ou bien cliquer sur chaque oeuvre). Leur site est moins bien qu’avant je trouve (si ça c’est pas une réflexion de vieux…)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités