jfmal a écrit:Julia&Roem, qui a été très critiqué lors de sa sortie, notamment pour sa partie graphique. Et il faut bien avouer que lorsqu'on feuillète l'album, les dessins sont flous et éteints. Rien à voir avec les originaux visibles à la galerie Barbier!
Le pire étant que la faute en revient à Enki Bilal lui même, qui ne fait sans doute pas bien les choses lorsqu'il scanne ses dessins pour composer ses pages.
Cela dure depuis des années, plusieurs personnes de son entourage, y compris chez son éditeur, en sont conscients... Mais personne n'ose le lui dire de peur de le froisser.
Je trouve ça stupéfiant
maverick06 a écrit:J'aime bcp les planches avec l'Aston Martin. En plus les prix ne sont pas excessifs pour du Bilal.
jfmal a écrit:maverick06 a écrit:J'aime bcp les planches avec l'Aston Martin. En plus les prix ne sont pas excessifs pour du Bilal.
C'est une Ferrari
jfmal a écrit:
C'est une Ferrari
jfmal a écrit:En effet, il y a moyen de reconstituer des (grandes) pages complètes pour moins de 20K, ce qui semble raisonnable pour du Bilal.
FBarleycorn a écrit:Cool, merci pour l'info ! Y'a pas du Rory Hayes par hasard ?
just_lines_on_paper a écrit:L'exposition d'originaux à vendre de Gilbert Shelton présentée depuis le 18 janvier à la galerie art+art (28 rue de la Fontaine au roi 75011 Paris) est prolongée jusqu'au 7 février.
Il y reste encore de nombreuses planches historiques de Shelton à admirer (et acheter le cas échéant). Ouvert du Lundi au Samedi, 14h - 19h.
https://www.artartgalerie.com/post/band ... es-dessins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités