Nirm a écrit:silverfab a écrit:Viens de recevoir la version noir et blanc, achetée sur Amazon, j'ai été un peu surpris, je pensais que c'était un format plus grand que la moyenne.
Ton libraire ne t'avait rien dit ?
sam1979 a écrit:Petite visite chez libraire ce matin, et j'allais prendre la version N et B de Gagner la guerre, mais malheureusement les 3 exemplaires sont bien cornés. Je lui demande si il peut en commander d'autres, il me dit "ok ! Attend je regarde....et euh, non plus de version N et B de dispo déjà...." et là je dit merde, tant pis
Le pire c'est qu'ils sont sortis de carton que depuis 3/4 jrs et qu'il a du les recevoir comme ça...
ombre jaune a écrit:sam1979 a écrit:Petite visite chez libraire ce matin, et j'allais prendre la version N et B de Gagner la guerre, mais malheureusement les 3 exemplaires sont bien cornés. Je lui demande si il peut en commander d'autres, il me dit "ok ! Attend je regarde....et euh, non plus de version N et B de dispo déjà...." et là je dit merde, tant pis
Le pire c'est qu'ils sont sortis de carton que depuis 3/4 jrs et qu'il a du les recevoir comme ça...
On a du aller à la même librairie, les 3 exemplaires sont toujours la
silverfab a écrit:(...) donc vivement la suite et je crois que c'est par ce biais que je découvrirais l'oeuvre de Jaworski (pas taper! )
Nirm a écrit:Les sorties du vendredi arrivent les mercredis en boutique.[Révéler] Spoiler:Pour les mardis faut avoir un libraire sympa qui prête sa version souple HC
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: ben27 et 1 invité