Cooltrane a écrit:... mais j'ai plutôt peur que ce genre de saga dure bien trop longtemps à mon gout.
Prévu en seulement 5 tomes il me semble bien. C'est pas énorme.
Cooltrane a écrit:... mais j'ai plutôt peur que ce genre de saga dure bien trop longtemps à mon gout.
Le Grand A a écrit:Lu le T2 en noir et blanc. Toujours aussi superbe ! Et dire qu'on en est qu'à "l'intro" de Gagner la Guerre. Le meilleur à venir. Il reste encore 3 tomes je crois...
stoney a écrit:Lu le tome 2. Jamais lu le roman donc pas de comparaison entre les 2 pour moi.
Autant j'ai trouvé que le 1er tome manquait de fluidité,autant ici le mixe entre d'action et "intrigues de palais" est très bien dosé et rend l'aventure passionnante avec un final qui donne envie de lire le tome 3 très vite.
Par contre je ne sais pas si d'autres ont été gêné par cela mais je trouve qu'il y a de gros problèmes de proportion pour les personnages. Pourtant je "suis" Frédéric Genêt depuis Samurai et j'ai toujours été ravi de son travail mais là... j'ai même regardé si Ciudalia n'était pas peuplé de nains.
Cela ne m'empêchera pas de découvrir le prochain tome car l'histoire le vaut bien.
MOELU a écrit:tome 3 annoncé pour fevrier (amazon) avec un N/B en janvier
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité