En fait, je me pose une question depuis un certain temps : nous avons constaté qu'avec un fort cartonnage, il est pratiquement impossible de sentir la différence entre un 48 pages et un 70 voir un 100 pages... à se demander si l'avenir ne commanderait pas de préciser le nombre de pages sur la couverture des albums (discrètement hein)... mais puisque Futuro donne ses prix sur le dos de couv', pourquoi ne pas préciser pour combien de pages les gens paient ce prix ???
Voila,
pour Forumnath, vos 96 pages à 18 €, suffit de les tranformer en 3 livres de 32 pages à 10 €
En fait, je me pose une question depuis un certain temps : nous avons constaté qu'avec un fort cartonnage, il est pratiquement impossible de sentir la différence entre un 48 pages et un 70 voir un 100 pages... à se demander si l'avenir ne commanderait pas de préciser le nombre de pages sur la couverture des albums (discrètement hein)... mais puisque Futuro donne ses prix sur le dos de couv', pourquoi ne pas préciser pour combien de pages les gens paient ce prix ???
ça venait... Oui aussi. Sans doute monsieur Soleil
Disons que c'est surtout sur le feuilleton que cette maison n'arrive pas à convaincre.
Comme un juste retour des choses car c'est la connotation ultime de Futuropolis, son image de marque, quasiment sa raison d'être, 1 livre= 1 histoire point barre.
Parce que tu penses que je vis encore avec l'ancienne histoire de Futuropolis ? (et quelques autres aussi parmi ceux qui sont intervenus)
Futuro, ancienne mouture, je sais à peine ce que c'est (MODE un poil exagéré), ce qui m'a fait venir vers les 32 c'est Pontarolo, Ricard, Gaultier, Jouvray, Brunschwig etc. et pas le nom de la maison
Ou alors, c'est une malédiction, c'est ça ? "De la voie tracée par tes ancètres, tu ne soooortiras pas !!!!"
Euh ... Vous ne pensez pas que ça venez AUSSI du contenu ??
C'est clair, voir des casseurs chier sur le lit de Sylvain Ricard et lui torcher son appartement, ça fout les boules.
On a besoin de lire des histoires qui nous font oublier les petits soucis de la vie quotidienne, comme par exemple les Blondes, ou qui nous propulse dans des univers héroic fantasy parce qu'on aime s'imaginer dans un monde plus beau (mais avec plein de gros méchants monstres quand même). On veut plus de BD pop corn, encore et encore, qu'on pourrait lire aux chiottes.
Merde, mais chuis entrain de recopier la dernière étude de marché de Mourad là ou quoi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités