Philemon a écrit:Le lecteur de BD aime bien son 46 pages couleur standard.
A partir de 500 en N&B, il explose !
juju13 a écrit:quelqu'un compte vendre ou a un tuyau pour se procurer l'édition cartonnée sortie pour les 25 ans de Delcourt ?
Jetjet a écrit:(je précise que ce n'est pas le mien, le mien je le garde )
Electro a écrit:Oui voilà, une cover en dur (rien de marqué dessus, juste bleu et moche) et une jaquette...un peu cheap pour une "édition limitée 25ans".
Bigwolf a écrit::-D
Pas si moche, quand même... J'aime bien mon édition souple qui est le seul Moore que je n'ai pas en eo.
Jolie dédicace Oncle H
Et Urban Comis ils ressortent pas From Hell ??
Je déconne
Bigwolf a écrit:Et ?... Quel est le problème ?
Bigwolf a écrit:Sans rentrer dans le débat eo or not, ce que je voulais dire, c'est que c'est une des BD de Moore que j'ai longtemps hésité à prendre tant je regardais From Hell comme un truc à part. Je pense d'ailleurs toujours que c'est une œuvre vraiment halluciné et hallucinante (drôles d'ailleurs les premiers posts du topic). Rappelez vous l'espèce de story board de Moore qui est dans le livre de Millidge
Je l'ai lu deux fois et j'ai toujours la désagréable impression de passer à côté de plein de choses.
Et donc, si je n'ai pas l'eo, c'est que j'ai attendu plus de deux ans avant de franchir le pas. et que mes six tomes de Watchmen chez Zenda valent toutes les intégrales Delcourt-Panoeudnoued-Urban qui soient et je parle pas de fric (idem pour V).
Fin du débat pour moi
Bigwolf a écrit:Vark, sort de ce coprs !
Bigwolf a écrit:Corps est mieux même pour une Absolute
Jetjet a écrit:Bigwolf a écrit:Corps est mieux même pour une Absolute
?
Bigwolf a écrit:Pour les Absolute, je me contente (pour l'instant, arrgghhh) de lorgner ton blog cher Vark. Après, j'avoue avoir été à deux doigts de craquer pour celle de V pour Vendetta qui est à tomber.
juju13 a écrit:il ya un livre "companion" paru l'an dernier qui est un complément, vous l'avez lu ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité