rahoul a écrit:un truc m'échape dans le pitch:
pourquoi envoie t on des soldats dans une colonie dont on s'est débarassé ?
lupobxl a écrit:Ça fait plusieurs semaines que l'indien de la couverture me regarde du coin de l 'oeil à chaque fois que je passe devant lui, genre :
" tu vas te décider ou quoi ?"
A un moment, j'ai même cru qu'il commençait à me regarder de travers...
Lui + vous et voilà, Frenchman dans la Biblio et 18 € de moins dans les poches !
maxmax_2 a écrit:Tu ne le regretteras pas!! J'ai l'impression que Patrick Prugne a écouté les critiques qui avaient été émises sur Canoe Bay et a forgé un scénario de meilleure tenue (bien que pour ma part j'avais beaucoup aimé Canoe Bay ET son scénario )
Hugui a écrit:Scénario qui n'est pas de lui mais de Tiburce Oger pour Canoë Bay
maxmax_2 a écrit:lupobxl a écrit:Ça fait plusieurs semaines que l'indien de la couverture me regarde du coin de l 'oeil à chaque fois que je passe devant lui, genre :
" tu vas te décider ou quoi ?"
A un moment, j'ai même cru qu'il commençait à me regarder de travers...
Lui + vous et voilà, Frenchman dans la Biblio et 18 € de moins dans les poches !
Tu ne le regretteras pas!! J'ai l'impression que Patrick Prugne a écouté les critiques qui avaient été émises sur Canoe Bay et a forgé un scénario de meilleure tenue (bien que pour ma part j'avais beaucoup aimé Canoe Bay ET son scénario )
JEANLIN a écrit::bravo: ATTENTION !!! ATTENTION !!!
En Exclusivité Mondiale ...
Une Suite au Frenchman aurait de grandes chances d'aboutir !!!
Dixit Monsieur PRUGNE Lui-même lors d'une rencontre à Saint Bauzire .
En effet lorsque je lui ai dit que la fin laissait une porte sur... pas mal de choses ; il m'a répondu que bien que prévu qu'en 1 seul tome à l'origine ,il en préparait une suite car il se plait dans cet univers et apparemment à de bons retours de la part de l'ensemble des lecteurs...
Et bien , tant mieux pour Nous !!!
Continuez à nous faire réver Monsieur Prugne !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités