Pacome a écrit:Le Saint a écrit:J'ai le grand format et c'est que du bonheur !!!
Je l'ai (malheureusement) aussi et je ne peux pas dire que j'éprouve du bonheur en le lisant
Larry Bambell a écrit:Au départ, n'était-ce pas un tirage unique de 2.000 ex. ?...
BDbilos a écrit:BDbilos a écrit::?: Impossible de trouver la fiche des couvertures du Moustique... Vous savez où chercher ? (si tant est qu'elle ait été créée.. .)
Bon je me réponds : j'ai créé la fiche (j'espère que ça ira je fais ça très rarement), en attente de validation.
Pacome a écrit:Toujours pas de fiche pour les Couvertures du Moustique ?
archie07 a écrit:Pacome a écrit:Toujours pas de fiche pour les Couvertures du Moustique ?
quelqu'un en avait créé une, elle était en attente de validation, et là je n'arrive plus à la retrouver ... j'ai l'impression qu'elle a été supprimée ...
Du coup que faire ? Si cette fiche en attente de validation existe bien quelque part, il vaut mieux éviter d'essayer d'en créer une nouvelle, non ?
BDbilos a écrit:(...) j'ai tenter de recréer dans la foulée, c'est de nouveau en attente...
Problème d'auteurs peut être, j'ai mis "collectif", ce qui me semblait logique, et ça c'est transformé en un "détaillage" des auteurs présents... A suivre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités