Larry Bambell a écrit:Si ça devait être du même tonneau que le tome 1, perso, TANT MIEUX !!zourbi le grec a écrit:Oui, Benoit Gillain a réussit à enterrer le tome 2Diddu a écrit:La suite de Gringos Locos est abandonnée ?
C'est suite aux plaintes des descendants de Jijé ?
Si c'est le cas, c'est fort dommage, car j'avais vraiment bien aimé le premier album, et la suite avec Goscinny m'intéressait au plus au point, même si je sais très bien qu'il ne s'agit pas d'une biographie, mais d'une histoire largement romancée.
Bravo, Benoît, d'avoir défendu la prestigieuse mémoire de votre père, un génie !
BDbilos a écrit::?: Impossible de trouver la fiche des couvertures du Moustique... Vous savez où chercher ? (si tant est qu'elle ait été créée.. .)
darKman7 a écrit:tu parles de celle-ci
je ne voulais pas acheter l'eo à des prix délirants ... et la réédition est arrivée, et content je suis
Non, AUCUN ajout... Simplement comme tu dis, une bien meilleure mise en valeur des documents reproduits.mbouglion a écrit:Et cette deuxième édition est d'ailleurs plus agréable que la première, plus aérée et photos peut-être un peu plus grandes, mais sans ajout il me semble.
Non, aucun. C'est une simple réédition (ou réimpression).mbouglion a écrit:Je ne sais pas si l'édition récente, la troisème donc, apporte du contenu...
Je vais proposer les deux plats dans quelques minutes.darKman7 a écrit:paru le 30 oct 2015, mais que font les gentils contributeurs de la BEL
darKman7 a écrit:je vois que les couv' de André Franquin sont reportées...
http://www.bdfugue.com/franquin-patrimoine-t3-couvertures-des-recueils-du-journal-de-spirou
darKman7 a écrit:... faut que tu relises les forums qui en parlent )
darKman7 a écrit:
celui-ci est un TL TGFormat (il faut lire 40x30cm ) et le prix ...
et peut-être le scan de certaines couvertures (là faut que tu relises les forums qui en parlent )
Le Saint a écrit:J'ai le grand format et c'est que du bonheur !!!
Pacome a écrit:Le Saint a écrit:J'ai le grand format et c'est que du bonheur !!!
Je l'ai (malheureusement) aussi et je ne peux pas dire que j'éprouve du bonheur en le lisant
Le pire, c'est que la nouvelle version sera nettement moins chère et aura sûrement des scans de meilleure qualité (ce qui ne sera pas difficile en même temps)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités