onehmouninehl a écrit:M'enfin !
C'est l'édition spéciale "Body Building"...
Je crois que je vais rester sur mon édition Hachette collection, moi... (Y a même pas de fresque !!! ce qui permet de constater que plus de 50% de la place occupée par une BD, c'est du carton ! Vive les couvertures souples !)
rahoul a écrit:C'est marant, ils ont mis une double numérotation de pages.
yodada a écrit:Ça va pas être facile à lire, ça me rappelle l'intégrale Tintin avec le papier transparent...
carbonnieux a écrit:Si seulement les héritiers de Franquin avaient la bonne idée de tenter une véritable intégrale !
Car jusqu'ici ils ignorent royalement les gags imaginés en dehors des éditions Dupuis ; tels ceux pour une agence de voyage ou encore ceux des concours pour le journal liégeois La dernière heure au début des années 70 !
Vraiment dommage
yodada a écrit:Ça va pas être facile à lire, ça me rappelle l'intégrale Tintin avec le papier transparent...
Tonton Calou a écrit:Genug a écrit:Edhral : sur celle que j'ai devant mes yeux à moi, achetée à la sortie, les noms sont bien en noir.
Idem chez moi.
darKman7 a écrit:Tonton Calou a écrit:Genug a écrit:Edhral : sur celle que j'ai devant mes yeux à moi, achetée à la sortie, les noms sont bien en noir.
Idem chez moi.
itou pour la "1ère édition commentée"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité