Plutôt Lob, non ?zourbi le grec a écrit:Beaucoup mieux la nouvelle couv'
Je me demande où et quand est prise la dernière photo (on voit Druillet, Fred et peut-être Hermann) ?
Plutôt Lob, non ?zourbi le grec a écrit:Beaucoup mieux la nouvelle couv'
Je me demande où et quand est prise la dernière photo (on voit Druillet, Fred et peut-être Hermann) ?
Diddu a écrit:Morris de dos, au premier plan.
Jidéhem, va savoir, mais Will, je doute...Anthonybd a écrit:Au premier rang, Jidéhem (deuxième à partir de la droite)
Will au troisième rang
Genug a écrit:Jidéhem, va savoir, mais Will, je doute...Anthonybd a écrit:Au premier rang, Jidéhem (deuxième à partir de la droite)
Will au troisième rang
J'avais bien compris, mais je ne reconnais pas Will.Anthonybd a écrit:Genug a écrit:Jidéhem, va savoir, mais Will, je doute...Anthonybd a écrit:Au premier rang, Jidéhem (deuxième à partir de la droite)
Will au troisième rang
Je parlais de lui ?
patricelg a écrit:j'ai retrouvé cet écho que j'avais oublié dans Circus sur les voeux Dupuis pour 88
Etonnant pour cette bonne maison bien-pensante non?
Quelqu'un possède-t'il cette brochure?
patricelg a écrit:j'ai retrouvé cet écho que j'avais oublié dans Circus sur les voeux Dupuis pour 88
Etonnant pour cette bonne maison bien-pensante non?
S'ils s'enfuirent c'est donc qu'ils sont ailleurs.carbonnieux a écrit:Mellery, joli petit village où furent enfuis des tonnes de déchets super merdiques ....
Genug a écrit:S'ils s'enfuirent c'est donc qu'ils sont ailleurs.carbonnieux a écrit:Mellery, joli petit village où furent enfuis des tonnes de déchets super merdiques ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité