Genug a écrit:S'ils s'enfuirent c'est donc qu'ils sont ailleurs.carbonnieux a écrit:Mellery, joli petit village où furent enfuis des tonnes de déchets super merdiques ....![]()
![]()
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Genug a écrit:S'ils s'enfuirent c'est donc qu'ils sont ailleurs.carbonnieux a écrit:Mellery, joli petit village où furent enfuis des tonnes de déchets super merdiques ....![]()
![]()
herve26 a écrit:Oui, moi! Acheté hier.
Belle iconographie, texte bien aéré.
Pour le moment, je n'ai fait que le feuilleter.
Genug a écrit:Quelqu'un a ouvert "Franquin et moi" ?
Genug a écrit:Quelqu'un a ouvert "Franquin et moi" ?
carbonnieux a écrit:Reçu jeudi, débuté hier après-midi, et là il me reste dix pages![]()
Plein d'anecdotes tant de Sadoul que de Pissavy, vraiment génial.
Mais tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
carbonnieux a écrit:tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
Genug a écrit:carbonnieux a écrit:tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
Vainsy a écrit:Genug a écrit:carbonnieux a écrit:tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
Ah, il va falloir choisir : la vie ou le vit (c'est pas tout à fait pareil) ?
zourbi le grec a écrit:Vainsy a écrit:Genug a écrit:carbonnieux a écrit:tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
![]()
Mais tout est déjà dans son oeuvre. Vous ne trouvez pas que Mamzelle Jeanne, Rousse à lunette potelée, ressemble furieusement à ... Liliane Franquin
zourbi le grec a écrit:carbonnieux a écrit:Reçu jeudi, débuté hier après-midi, et là il me reste dix pages![]()
Plein d'anecdotes tant de Sadoul que de Pissavy, vraiment génial.
Mais tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
Merci, est-ce que ce n'est pas trop centré sur Sadoul au détriment de Franquin ?
C'est une lapalissade mais la vie privée est privée par définition
carbonnieux a écrit:zourbi le grec a écrit:Mais tout est déjà dans son oeuvre. Vous ne trouvez pas que Mamzelle Jeanne, Rousse à lunette potelée, ressemble furieusement à ... Liliane Franquin
Bin moi je parlais des autres![]()
carbonnieux a écrit:zourbi le grec a écrit:Merci, est-ce que ce n'est pas trop centré sur Sadoul au détriment de Franquin ?
Forcément mais n'empêche ça te donne globalement des infos sur une époque, des gens, des éditeurs, etc ...
juju13 a écrit:Merci pour ce retour. Quelles illustrations contient ce livre ? Des dessins connus, des inédits, des croquis ?
Sadoul ne parle que de sa relation avec Franquin ou détaille-t-il sa relation avec Hergé, Uderzo, Moebius... ?
carbonnieux a écrit:zourbi le grec a écrit:Vainsy a écrit:carbonnieux a écrit:tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
![]()
Mais tout est déjà dans son oeuvre. Vous ne trouvez pas que Mamzelle Jeanne, Rousse à lunette potelée, ressemble furieusement à ... Liliane Franquin >> Donc Gaston serait André avec des lentilles??![]()
![]()
Bin moi je parlais des autres![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité