Genug a écrit:S'ils s'enfuirent c'est donc qu'ils sont ailleurs.carbonnieux a écrit:Mellery, joli petit village où furent enfuis des tonnes de déchets super merdiques ....
Genug a écrit:S'ils s'enfuirent c'est donc qu'ils sont ailleurs.carbonnieux a écrit:Mellery, joli petit village où furent enfuis des tonnes de déchets super merdiques ....
herve26 a écrit:Oui, moi! Acheté hier.
Belle iconographie, texte bien aéré.
Pour le moment, je n'ai fait que le feuilleter.
Genug a écrit:Quelqu'un a ouvert "Franquin et moi" ?
Genug a écrit:Quelqu'un a ouvert "Franquin et moi" ?
carbonnieux a écrit:Reçu jeudi, débuté hier après-midi, et là il me reste dix pages
Plein d'anecdotes tant de Sadoul que de Pissavy, vraiment génial.
Mais tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
carbonnieux a écrit:tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
Genug a écrit:carbonnieux a écrit:tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
Vainsy a écrit:Genug a écrit:carbonnieux a écrit:tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
Ah, il va falloir choisir : la vie ou le vit (c'est pas tout à fait pareil) ?
zourbi le grec a écrit:Vainsy a écrit:Genug a écrit:carbonnieux a écrit:tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
Mais tout est déjà dans son oeuvre. Vous ne trouvez pas que Mamzelle Jeanne, Rousse à lunette potelée, ressemble furieusement à ... Liliane Franquin
zourbi le grec a écrit:carbonnieux a écrit:Reçu jeudi, débuté hier après-midi, et là il me reste dix pages
Plein d'anecdotes tant de Sadoul que de Pissavy, vraiment génial.
Mais tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
Merci, est-ce que ce n'est pas trop centré sur Sadoul au détriment de Franquin ?
C'est une lapalissade mais la vie privée est privée par définition
carbonnieux a écrit:zourbi le grec a écrit:Mais tout est déjà dans son oeuvre. Vous ne trouvez pas que Mamzelle Jeanne, Rousse à lunette potelée, ressemble furieusement à ... Liliane Franquin
Bin moi je parlais des autres
carbonnieux a écrit:zourbi le grec a écrit:Merci, est-ce que ce n'est pas trop centré sur Sadoul au détriment de Franquin ?
Forcément mais n'empêche ça te donne globalement des infos sur une époque, des gens, des éditeurs, etc ...
juju13 a écrit:Merci pour ce retour. Quelles illustrations contient ce livre ? Des dessins connus, des inédits, des croquis ?
Sadoul ne parle que de sa relation avec Franquin ou détaille-t-il sa relation avec Hergé, Uderzo, Moebius... ?
carbonnieux a écrit:zourbi le grec a écrit:Vainsy a écrit:carbonnieux a écrit:tout le monde semble ne rien vouloir dire sur le vie plus privée de cet auteur. Dommage.
Mais tout est déjà dans son oeuvre. Vous ne trouvez pas que Mamzelle Jeanne, Rousse à lunette potelée, ressemble furieusement à ... Liliane Franquin >> Donc Gaston serait André avec des lentilles??
Bin moi je parlais des autres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités