Il me semble avoir vu leurs noms associés dans un bouquin à paraître (mais je ne me rappelle plus lequel)...zourbi le grec a écrit:Il ne faut pas exagérer l'importance des problèmes conjugaux des P-Y.
... sur les futurs Spirou de Franquin en N/B chez... B/W !Genug a écrit:Il me semble avoir vu leurs noms associés dans un bouquin à paraître (mais je ne me rappelle plus lequel)...zourbi le grec a écrit:Il ne faut pas exagérer l'importance des problèmes conjugaux des P-Y.
Ça s'pourrait bien.Larry Bambell a écrit:... sur les futurs Spirou de Franquin en N/B chez... B/W !Genug a écrit:Il me semble avoir vu leurs noms associés dans un bouquin à paraître (mais je ne me rappelle plus lequel)...zourbi le grec a écrit:Il ne faut pas exagérer l'importance des problèmes conjugaux des P-Y.
Larry Bambell a écrit:... sur les futurs Spirou de Franquin en N/B chez... B/W !Genug a écrit:Il me semble avoir vu leurs noms associés dans un bouquin à paraître (mais je ne me rappelle plus lequel)...zourbi le grec a écrit:Il ne faut pas exagérer l'importance des problèmes conjugaux des P-Y.
friks a écrit:J'ai retrouvé ça aussi, un mini-récit de N.Bissot avec la participation de Franquin : Les Pâques du Frère Jacques (32pl je crois)
friks a écrit:
je répare un oubli : p53 j'ai mis 6 dessins du chien policier, tirés du Spirou hebdo 33ème anniv... voici le 7ème et dernier.
friks a écrit:
je répare un oubli : p53 j'ai mis 6 dessins du chien policier, tirés du Spirou hebdo 33ème anniv... voici le 7ème et dernier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités