zourbi le grec a écrit:Là par contre, je ne suis pas sûr que cela soit un dessin de Franquin
Le « Gaston cosmonaute » illustre normalement le rédactionnel « Aventure spatiale » du n°1744 (16/09/1971) de Spirou.
zourbi le grec a écrit:Là par contre, je ne suis pas sûr que cela soit un dessin de Franquin
mr_switch a écrit:zourbi le grec a écrit:Là par contre, je ne suis pas sûr que cela soit un dessin de Franquin
Le « Gaston cosmonaute » illustre normalement le rédactionnel « Aventure spatiale » du n°1744 (16/09/1971) de Spirou.
friks a écrit:Est-ce que qqun a des infos sur la provenance du dessin de Gaston au-dessus des vaches? Je crois que ça vient d'un article intitulé "5 heures en ballon" mais je ne l'ai pas trouvé, par ex, dans "en direct de la rédaction". Si qqun connait le numéro du Spirou hebdo où il est paru, ou l'année, ou a d'autres renseignements.... Merci d'avance.
Non, Pourquoi Gaston y aurait-il des ballons-parachutes ?!bone a écrit:friks a écrit:Est-ce que qqun a des infos sur la provenance du dessin de Gaston au-dessus des vaches? Je crois que ça vient d'un article intitulé "5 heures en ballon" mais je ne l'ai pas trouvé, par ex, dans "en direct de la rédaction". Si qqun connait le numéro du Spirou hebdo où il est paru, ou l'année, ou a d'autres renseignements.... Merci d'avance.
Peut être dans
[Robinsons...]
ou un des rééditions
OUI !... Bravo... (P. 42)
Y avait un projet de refonte avec les époux P-Yv, mais avec les histoires judiciaires avec Damoiselle Franquin sur Gaston, ça semble plutôt à l'eau ?...juju13 a écrit:En sait-on davantage sur les parutions cette année pour célébrer les 100 ans du Maître ?
Intégrales Spirou ?
Tu veux parler de "Grand zéro sur toute la ligne", paru dans Spirou n° 2139 en-1979 ?...juju13 a écrit:Albums de planches rares ? Il en reste, par exemple 2 planches parues dans Spirou en 1979 dans un numéro inattendu, avec Will, elles sont sublimes. Je ne les ai jamais vues en album.
Diddu a écrit:Les époux qui ne le sont plus...
ce qui ne facilite pas la suite du programme patrimonial Dupuis.
Larry Bambell a écrit:Tu veux parler de "Grand zéro sur toute la ligne", paru dans Spirou n° 2139 en-1979 ?...juju13 a écrit:Albums de planches rares ? Il en reste, par exemple 2 planches parues dans Spirou en 1979 dans un numéro inattendu, avec Will, elles sont sublimes. Je ne les ai jamais vues en album.
On aurait pu penser à une réédition de "Will dans Spirou" AVEC ces pages, mais, ben, non...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités