zourbi le grec a écrit:Non franchement ce Franquin, il savait pas dessiner les véhicules. Aucune voiture n'est reconnaissable et même pas foutu de dessiner des roues rondes avec ça.
Celle au premier plan ressemble à une 2 chevaux Citroën
zourbi le grec a écrit:Non franchement ce Franquin, il savait pas dessiner les véhicules. Aucune voiture n'est reconnaissable et même pas foutu de dessiner des roues rondes avec ça.
bone a écrit:zourbi le grec a écrit:Non franchement ce Franquin, il savait pas dessiner les véhicules. Aucune voiture n'est
reconnaissable et même pas foutu de dessiner des roues rondes avec ça.
Celle au premier plan ressemble à une 2 chevaux Citroën
C'est la garde avant et arrière (du moins dans mon édition © 1984, je suppose qu'il s'agit defriks a écrit:Je ne peux malheureusement pas répondre au Sergent Garcia. Je n'ai pas Cauchemarrant, mais je l'ai lu (il y a longtemps) et ne me souvenais pas du tout que ce dessin y figurait.
friks a écrit:J'aime le travail du blanc sur le jean de Gaston sur le dessin ci-dessus.
zourbi le grec a écrit:friks a écrit:J'aime le travail du blanc sur le jean de Gaston sur le dessin ci-dessus.
J'imagine que c'est fait à la gouache blanche qu'il passe sur l'encre de chine ?
friks a écrit:
Franquin, comme une personne bien connue, a 2 amours : Gaston et les éléphants...
zourbi le grec a écrit:Là par contre, je ne suis pas sûr que cela soit un dessin de Franquin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités