Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Les Humanoïdes Associés ne respectent pas l'ordre numérique depuis les anciens de Dupuis ? C'est fort dommage que ce soit tout mélangé...
Personnellement, je préfère les dessins des 3 albums brochés de chez Dupuis, plutôt que les derniers.
Mais bon !
on s'y fait!
Il y a quelques albums brochés en allemand à vendre sur Amazon.
Je vous en donne des nouvelles dès que je les reçois.
Je vous colle cet extrait de conversation venu d'un autre post (bd néerlandophone)
moi: Les Humanos cessent de publier les traductions de Franka, de Henk Kuijpers: une raison de plus d'apprendre le néerlandais!
kontiki: Pas nécessaire, l'auteur a trouvé un autre éditeur. Normallement il y a 4 nouveaux traductions en septembre, mais je ne sai pas chez quel éditeur.
Je crois qu'il va être difficile pour Franka de percer sur le marché francophone, car il y a beaucoup d'oeuvres de qualité qui se publient aujourd'hui. On a de moins en moins de temps pour ces BD tout à fait estimables, mais quand même bien ordinaires.
Personnellement, je préfère les dessins des 3 albums brochés de chez Dupuis, plutôt que les derniers.
Mais bon !
on s'y fait!
Il y a quelques albums brochés en allemand à vendre sur Amazon.
Je vous en donne des nouvelles dès que je les reçois.
Pourtant c'est le même dessinateur... ce n'est pas plutôt la qualité du papier tu veux dire, non ?
Door financiele problemen van Les Humanoïdes Associés is het contract voor het uitbrengen van Franka verhalen door deze uitgeverij in goed overleg opgezegd.
Dat bood een kans voor de Belgische uitgeverij BD Must om Franka, op ongeveer dezelfde voorwaarden, in het Frans uit te geven. Dus in september 2008 komen er tegelijk ( ! ) vier titels uit : 14: Het Portugese Goudschip, 15: De Ogen van de Roerganger, 16: Succes Verzekerd en 17: Eigen Risico. In 2009 dan weer vier titels : 10, 11, 12 en 13.
jdo a écrit:4 d'un coup à 20€, je ne sais pas si c'est très raisonnable
m'enfin on verra bien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités